Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation d'un turbo BAE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai aucune doc constructeur. Tout ce que je sais. C'est qu'il s'agit d'un turbo basse pression BAE provenance de Californi d?vp sp?cialement pour la 280 zx. Il devrait permettre d'obtenir un gain de 30 ? 40 ch.
    Confirmes-tu Boomer?

PS: qq1 aurait-il de la durite bleue silicone d'occas, habitant non loin de la Vend?e(85)

Commentaire

turbo

salut
      tres interessant ces infos ; je ne trouve pas de fournisseurs pour les T que l on met au niveau du manometre d huile pour alimenter en huile le turbo
      quelqun a l info ?
      j ai un kit turbo de 280 ;je n ais pas toutes ces sondes ; sont elle indispensable
      j ai le meme turbo que celui qui ait presenter ; celui ci ce met sur le collecteur d origine et j ai la tubulure pour raccorder a la pipe adm !
      je vais mettre des photos afin de mieu voir
      oli
      bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Commentaire

Exact... c'est un montage qui a ?t? mont? sur + de 500 datsun
        35ch en plus avec la fiabilit? Datsun... +- 50 avec un peu de courage
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Chargement...
        X