Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloche BV 4V et 5V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cloche BV 4V et 5V

    Salut,

    Souhaitant passer à une boite 5V sur ma 280Z, et idéalement en provenace d'une ZX pour la fiabilité de la boite, on me propose une boite 5V avec la cloche de fissurée, puis-je utiliser la cloche de ma boite 4V ?

    Merci par avance pour vos retours

    Benoit
    280Z et 240Z.

  • #2
    Envoyé par kerouan1 Voir le message
    Souhaitant passer à une boite 5V sur ma 280Z, et idéalement en provenace d'une ZX pour la fiabilité de la boite, on me propose une boite 5V avec la cloche de fissurée, puis-je utiliser la cloche de ma boite 4V ?
    Non. Pas si facile que ça la vie hein ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      Non. Pas si facile que ça la vie hein ?



      Sinon, il y a bien qq qui a une boite 5V de ZX HS, pour me proposer la cloche....

      B
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #4
        Je sais que la BV4 ne marche pas avec la 5 car avec nos importations je me suis dit 'superbe' pour les swaps vers les Silvias.....mais non !

        Mais même si quelqu'un te propose - il reste toujours le transport - c'est lourde et souvent sale !

        Commentaire


        • #5
          Il y a 2 types de bv4

          C'est vrai pour les 2 Sean?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Oui, pourquoi différente ?

            F4W71A F4W71B

            Ils sont construit pareil sauf les ratios se changent.

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que la A (70-71) est en 3 carters contre 2 pour la B, no?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                Il me semble que la A (70-71) est en 3 carters contre 2 pour la B, no?
                'sais pas, Martin et moi ont essayé avec les BV4s que nous avons vu donc de toute les années et ça ne marche pas.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  Il me semble que la A (70-71) est en 3 carters contre 2 pour la B, no?
                  Oui il y a en a à 3 carters...
                  J'en ai une en denture droite à 3 carters, mais en 5 vitesses!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    A propos de cloche, j´ai une cloche qui equipait la Silvia S12 avec moteur FJ20 et pour la boite FS5W71B, avec la seule différence pour toutes les autres cloches c´est que le moteur FJ20 travaille incliné vers la gauche, et toutes les autres L travaillent en vertical.
                    Cette cloche est très difficille à trover, au contraires des autres, si quelq´un a besoin, je peux échanger pour une vertical.
                    Rui

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement a propos de cloches (present!). J'ai acheté un BV5 ZL71B mais pour moteur serie Z et non pour mon moteur serie L. Je me retrouve donc avec un ecart et les trous du blocs ne correspondent pas. Quelqu'un a-t-il fait ce genre d'adaptation en repercant la cloche de la boite pour etre alignee avec le moteur??
                      Datsun 240Z - 1973
                      Caterham 1600 SS - 2000
                      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X