Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l28 ttttttt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l28 ttttttt

salut je recherche une adress pour avoir un T pour deriver l huile pour alimenter un turbo et aussi entretoise au niveau du filtre a huile pour son refroidissement
    ; cela est pour un l28 qui passe en turbo
    qui a des astuces a faire au moteur pour le faire mieux respirer tps que je le renove et lui met sont turbo???????????
    merci
    oli
    bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Envoyé par oli
    salut je recherche une adress pour avoir un T pour deriver l huile pour alimenter un turbo et aussi entretoise au niveau du filtre a huile pour son refroidissement
    qui a des astuces a faire au moteur pour le faire mieux respirer tps que je le renove et lui met sont turbo???????????
    merci
    oli

Tu voudrais "sortir" combien de chevaux de ton L28 T??
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

Commentaire

tu es dans le sud, non?

essaie l? http://www.bestofclassic.fr/, team Oreca; c'est ? Toulon

Envoyé par oli
      merci
      oli
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

turbo

Envoyé par zstiv
        Tu voudrais "sortir" combien de chevaux de ton L28 T??
        un maximum , je vais le mettre a nu completement ; je vais equilibre le vbq et alleger celui ci , allager le volent moteur ; equilibrer vbq avec sont volent moteur et l embrayage
        puis apres le vais peser les bielles avec pistons et segments et leurs apporter une petite modif perso et faire qu ils aient le meme poids car il y a de grosses difference parfois
        apres au niveau de la culasse ; lui mettre des plus grosses soupap?s si cela est possible
        je vais voir avec un preparateur de Z a bruxelle si je peus modifier legerement mon arbre a came etc......................
        apres un bonne intercoler et on verra!!
        il faut bouster mais il faut que ca tienne
        j ai preparer un gt turbo a 205 cv sur ban de puissance avec un ami mais apres chaque cource de cote ; il faut presque le revoir :tres puissant mais fragile !
        oli
        bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Commentaire

nordique

Envoyé par datsun240z
          tu es dans le sud, non?

essaie l? http://www.bestofclassic.fr/, team Oreca; c'est ? Toulon
          et non j habite dans les ardennes pres de Sedan
          merci pour les infos
          oli

Commentaire

Salut Oli...

alors tu as trouver un 2,8 L ? et monter le kit turbo dessus ?

Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

l 28

Envoyé par L24
              Salut Oli...

alors tu as trouver un 2,8 L ? et monter le kit turbo dessus ?
              et oui cela a ete dure ,
              j ai eu tres difficile de degripper le turbo mais il retourne librement a present
              la je vais aller chercher mon l28 et lui faire un support pour le renover et transformer tranquillement; puis il tournera sur son support le temps de trouver une caisse ; ou il ira dans ma 260 ; la 260 vas avoir sont kit turbo , il faut que ameliore les durites air car ... et on verra ce que ca vaut
              oli

Commentaire

Chargement...
              X