Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d'une belle et courte aventure ... !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dépose les moquettes ar pour voir à quoi ça ressemble par dessus et l'étendue des dégats
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #32
      J'ai enlevé la moquette hier soir, il semble que juste les bouts gauche et droit du plancher soient vraiment bouffés donc une réparation reste envisageable à ce stade vu vos commentaires

      Demain je la met sur un pont pour voir l'état des longerons et du berceau moteur, si ils sont ok il y a de fortes chances que je la garde Espérons ...
      Persiste et signe !

      Commentaire


      • #33
        Je croise les doigts jusqu'à ton prochain message... Restera à trouver le carrossier compétent pour ce que tu auras trouvé... l'espoir renaît!

        Commentaire


        • #34
          Bon courage - je croise mes doigts pour toi.

          Commentaire


          • #35
            Bon bon et bien après être passé chez John (JFK sur le forum) décision à été prise de faire faire chez lui juste la réparation au châssis au niveau des ancrages du train arrière.

            Je roulerai comme ça jusqu'au printemps prochain et la revendrai à ce moment-là, et je me reprendrai une autre Z31 dans la foulée
            Persiste et signe !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Vivis Voir le message
              Bon bon et bien après être passé chez John (JFK sur le forum) décision à été prise de faire faire chez lui juste la réparation au châssis au niveau des ancrages du train arrière.

              Je roulerai comme ça jusqu'au printemps prochain et la revendrai à ce moment-là, et je me reprendrai une autre Z31 dans la foulée
              Il est cool John ;-)

              Commentaire


              • #37
                Des news

                Je récupère ma Zézette réparée samedi prochain, pas faite chez John qui n'avait plus le temps de s'en occuper mais chez un carrossier compétent (enfin je l'espère)

                Je posterais des photos du résultat.

                3 mois que je ne roule plus avec elle me manque !
                Persiste et signe !

                Commentaire


                • #38
                  Content pour toi que ça s'arrange
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X