Et sa fiabilité, prix des pièces, disponibilité d'occas etc stp?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Porsche 924S
Réduire
X
-
prix des pièces, c'est cher pour ce que c'est, c'est badgé porsche donc tu payes la marque.
disponibilité, la 924 turbo est dure à trouver, la S est plus visible sur le bon coin, la 2.0 est facile à trouver.
fiabilité, c'est quand même costaud, mais comme toutes les voitures de cette époque, ça a tendance à moisir et à rouiller.
Commentaire
-
Envoyé par antimitrail Voir le messageprix des pièces, c'est cher pour ce que c'est, c'est badgé porsche donc tu payes la marque.
disponibilité, la 924 turbo est dure à trouver, la S est plus visible sur le bon coin, la 2.0 est facile à trouver.
fiabilité, c'est quand même costaud, mais comme toutes les voitures de cette époque, ça a tendance à moisir et à rouiller.
Pour la reste, tu as raison....mais vu l'état et prix des certains ZXs sur la marché et le prix maintenant d'une jolie 260Z 2+2....peut-être je doit rester avec ma Silvia même si elle n'a pas la puissance ni tenir du route de la 924S.
Commentaire
-
Au moins ta Silvia elle à 4 places. La 924, c'est une 2+2 mais pour deux enfants à l'arrière et encore faut pas qu'ils soient grand
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par auto sun Voir le message924 s prix plaisir ...top......vu la fiabilité d'une 924 S ;;;;;
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageFranchement, , tu as vraiment besoin d'une remorque ou c'est pour faire beau ??......vu la fiabilité d'une 924 S ;;;;;
, non blague à part, je cours depuis ...1977, ...quand tu es à 30km ou 1200km ...aller et autant retour, et que tu casses un doigt d'allumage ou que tu te prends un arbre en plein weekend , ( la course toujours au rupteur, zone rouge, vitesses à la volée....).....bien content d avoir une remorque
...effectivement pour de la balade ou parade et même du statique dans un champ aucun intérêt .
Commentaire
-
Envoyé par auto sun Voir le messageje cours depuis ...1977, ...quand tu es à 30km ou 1200km ...aller et autant retour, et que tu casses un doigt d'allumage ou que tu te prends un arbre en plein weekendOn peux porter une autre train des pneus plus facilement aussi car la météo - on ne sait jamais.
Commentaire
-
[QUOTE=auto sun;105559]c est pour la frime ...,
j étai bien content d'avoir ma remorque ce jour là ......
Fichiers attachés
Commentaire
-
oups !
bien content d'avoir ma remorque ici aussi ......
[/QUOTE]
Fichiers attachés
Commentaire
-
et ici ....sait on jamais ...j 'arete là l 'utilité parfois d'une remorque ...
Fichiers attachés
Commentaire
Commentaire