Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Porsches ont toujours la cote...
Réduire
X
-
Projet de restauration, numéro de châssis 9111300598, polorot de couleur d'origine, avec 911 T moteur 2.2 de 125 ch, le corps fortement décomposé, le titre de véhicule n'est pas disponible,
Pour un spéculateur et surtout une 'swap'* de chassis !
Pas la première ni la dernière sans doute.
-
Le moteur 2.2L de la T c'est un moteur avec un vilo sans contre poids. C'est un moteur d'agrément pas pour conduire sportivement.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
sans contre poidsEnvoyé par Ichika Voir le messageLe moteur 2.2L de la T c'est un moteur avec un vilo sans contre poids. C'est un moteur d'agrément pas pour conduire sportivement.
Pour ce que ça coûte - pourquoi sans ?
Commentaire
-
Je n'étais pas ingénieur moteur chez Porsche dans les années 60/70 moi
. Moi les 2.2L j'en ai refait en T, E et S. Les T à carburateur n'ont pas de contrepoids contrairement aux version E et S injection qui ont un vilebrequin avec contrepoids.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
D'accord....mais forcement pour les raisons économique ? Et même, s'ils ont fait pour d'autres moteurs du même taille, pourquoi pas le tous - ça, ce n'est pas économique ! Donc pour les raisons technique - mais là, il n'y a rien a gagner surement - pas d'avantage ?Envoyé par Ichika Voir le messageJe n'étais pas ingénieur moteur chez Porsche dans les années 60/70 moi
.
Commentaire
-
-
en laissent des billets derrière pour le vendeur.Envoyé par Lazeum Voir le message.... et la voiture repart pour 40 ans
Rien d'incroyable pour remettre une auto comme ça sur la route.
La question est toujours : c'est quoi une voiture d'origine car même les caisses présentés aux concours ne ressemble rien d'origine.
Commentaire

Commentaire