Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Porsches ont toujours la cote...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Porsches ont toujours la cote...

http://www.classicdriver.com/en/car/...rce=newsletter

Projet de restauration, numéro de châssis 9111300598, polorot de couleur d'origine, avec 911 T moteur 2.2 de 125 ch, le corps fortement décomposé, le titre de véhicule n'est pas disponible,

Pour un spéculateur et surtout une 'swap'* de chassis !

Pas la première ni la dernière sans doute.

Commentaire

Le moteur 2.2L de la T c'est un moteur avec un vilo sans contre poids. C'est un moteur d'agrément pas pour conduire sportivement.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
        Le moteur 2.2L de la T c'est un moteur avec un vilo sans contre poids. C'est un moteur d'agrément pas pour conduire sportivement.
        sans contre poids

Pour ce que ça coûte - pourquoi sans ?

Commentaire

Je n'étais pas ingénieur moteur chez Porsche dans les années 60/70 moi . Moi les 2.2L j'en ai refait en T, E et S. Les T à carburateur n'ont pas de contrepoids contrairement aux version E et S injection qui ont un vilebrequin avec contrepoids.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Quelque part cela fait plaisir de voir qu'il y a des voitures pire que la sienne même si je n'ai pas de Porsche

Et je suis "completely" fan du tapis
            Persiste et signe !

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
              Je n'étais pas ingénieur moteur chez Porsche dans les années 60/70 moi .
              D'accord....mais forcement pour les raisons économique ? Et même, s'ils ont fait pour d'autres moteurs du même taille, pourquoi pas le tous - ça, ce n'est pas économique ! Donc pour les raisons technique - mais là, il n'y a rien a gagner surement - pas d'avantage ?

Commentaire

Il y en a quand même quelqu'uns qui se tripottent

Après, un coup de papier de verre, par ci, par là. Un petit peu de cosmétique et la voiture repart pour 40 ans Rien d'incroyable pour remettre une auto comme ça sur la route.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                  .... et la voiture repart pour 40 ans Rien d'incroyable pour remettre une auto comme ça sur la route.
                  en laissent des billets derrière pour le vendeur.

La question est toujours : c'est quoi une voiture d'origine car même les caisses présentés aux concours ne ressemble rien d'origine.

Commentaire

Chargement...
                  X