Annonce

Réduire
Aucune annonce.

porte clés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense que tout ce qui existe déjà n'a aucun intérêt à être refait. On en trouve sur Ebay pour se faire plaisir.
    L'idée d'un porte clés "club" est à retenir, et j'aime bien les deux dessinés par David. Ils ont l'avantage de l'identité simple, alors si il faut les arrondir et les faire petits, c'est facile, non?

    Commentaire


    • #32
      je confirme, la decoupe laser ne permet pas les reliefs.
      decoupe laser = motif ''a plat''
      par contre en partant du logo DATSUN montre par mathieu,...et en le modifiant quelque peu ( le logo,... pas mathieu!) on devrait pouvoir faire qqchose de pas trop mal.


      par contre en imperssion 3D, la copie + modification cela est possible
      on scan et on modifie et hop on imprime en 3 D,...mais en une seule couleur.


      seb (marang)
      pour la decoupe laser,....qu'en pense tu?
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par grapatax Voir le message
        par contre en imperssion 3D, la copie + modification cela est possible
        on scan et on modifie et hop on imprime en 3 D,...mais en une seule couleur.
        Je t'écoute - forcement plus simple qu'une 'car-jack' bricolé....

        Commentaire


        • #34
          ça va doubler le coup mais ne pourrait-on pas superposer 2 découpes laser pour créer le relief?

          Merci, Eric, de ne pas vouloir me modifier, ça me fait bien plaisir! ^^

          L'impression 3D serait aussi une bonne idée bien tendance mais on devient hors sujet vis à vis de la proposition de Seb ...et puis je préférerais une belle découpe dans de l'acier.
          Dernière modification par Lazeum, 10 septembre 2014, 21h32.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #35
            2 decoupes, dans 2 materiaux differents,..super glue et hop!
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • #36
              Hello

              Pour tout vous dire, j'ai envoyé un sms à mon ami quand j'ai vu les modèles proposés qui sont très sympas

              j'attends sa réponse de savoir si possible ou pas ?!

              Je serais d'avis pour le choix du premier modèle mais sur un format porte clefs, n'est ce t il pas trop petit et détaillé ? ce fut l'envoi d'un 2ième sms dont j'attends également la réponse

              Comme cela est évoqué, ce qui est fait ne doit pas être copié, et il serait bien d'avoir un porte clefs du club non ?

              Pour la superposition avec de la colle, je suis pas sur de a finition au final ... sinon pas de relief mais le www.datsun-france.com en découpe ?

              Quand j'ai les réponses, je vous dit ca et on avise OK ?

              Seb

              Commentaire


              • #37
                Merci - on attend.

                Et si quelqu'un d'autre à aussi des idées, n'hésitez pas svp.

                Commentaire


                • #38
                  Sean j ai la solution pour tes poches et ton tableau de bord.

                  Je récupère le contact et les infos et je vous en parle
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • #39
                    Les portes clefs babybel ça vous parle ?
                    Une certaine période ils avaient fait des porte clefs cadeaux dans les filets de ce fromage, en plastique souple, colorés et en relief.
                    Ne me demandez pas le prix, je ne m en rappel plus et on avait fait une commande de 500.
                    La quantité et le nombre de couleurs définissent forecemeng le prix.

                    La société se trouve pas loin de chez moi, je peu donc m y déplacer si besoin.
                    Seul hic, 300 pièces minimum :-/
                    A voir le prix quand même, on ne sait jamais

                    Société Biwell
                    http://biwell.net/creation-sur-mesur...porte-cles-pvc
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • #40
                      Je crois qu'on doit laisser Séb (et David) faire leur truc par respect des propositions/travail déjà fait car on peut toujours organiser ce type de porte-clé à 300 exemplaires minimum à n'importe moment.

                      Mais merci pour les idées/liens.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je préfère en métal pour ma part.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #42
                          Sean, cela ne me gêne en aucun cas .
                          C'est un ami qui fait cela, et rien n'est lancé pour le moment ...

                          Pour ma part, j'ai la possibilité de ne faire que de la découpe laser, c'est certes plus simpliste, moins joli ou plus pour certains,
                          mais comme évoqué ensemble Sean, le prix de revient est fort intéressant ...

                          Rien n'empêche de faire plusieurs séries et de modèles différents .

                          tchorgnasse, ca serait intéressant de connaitre le prix de revient ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par marang Voir le message
                            Rien n'empêche de faire plusieurs séries et de modèles différents .
                            ça, c'est vrai et sans avoir besoin commander un 'grosse' minimum.

                            Commentaire


                            • #44
                              [QUOTE=marang;105851]


                              Pour ma part, j'ai la possibilité de ne faire que de la découpe laser, c'est certes plus simpliste, moins joli ou plus pour certains,
                              mais comme évoqué ensemble Sean, le prix de revient est fort intéressant ...



                              ..désolé, hors sujet, (pas datsun ni nissan),est il possible de faire ce style mais avec un texte inférieur différent et une date au milieu ?? pour mon association ,quantité 50 / 100...
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #45
                                ou cela ...
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X