Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage ultra-son

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nettoyage ultra-son

Qui connait une boite s?rieuse pour que je passe mes Dellortos ? la douche avant un remontage de mon L28?????
    Urgentouillesque...
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

VA SUR LE SITE DE CONRAD ELECTRONIC ET ACHETE UN BAC A ULTRA SON....

ta femme sera comptente pour ces bijoux et tu pourras aussi faire tes carbu, injecteurs...
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

je sais pas si en france il ya quelqu'un de sérieux pour faire ça...

En tout cas j'ai commandé pour le nouveau lycée une machine spéciale pour nettoyage par ultrason des injecteurs, mesure de débit et de pulvérisation avec rampe et pression réglable
      mais ça sera pour 2009....
      + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

salut,
        dis moi sur ma 300 ZX j'aimerais demonter les injecteur voir la tete qu'il font, est ce que tu pense que c possible de voir un part un comment ils jiclent en faisait tourner le moulin si je laisses les autres en place?, parce que j'ai un cylindre qui doit brouter et je sais pas comment voir lequel?

en plus a froid il ya un injecteur qui donne plus je crois , ben au moment ou l e moteur devient chaud hop ca broute, ptet un prob sur celui la!!!

je suis en cour de verif des poussoirs voir si y a pas une soupape qui reste ouverte mais bon si c pas ?? va falloir je me tourne vers l'injection.

Commentaire

pour les soupapes, prends les compressions

c'est tout simple et il n'y a rien ? d?monter
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

nettoyage

http://www.mikadoracing.com/catalog/index.php

voil? quelqu'un qui je pense peut vous faire du bon boulot; c'est un pr?parateur...

nettoyer seulement les injecteurs par ultrason sans v?rifier la pulv?risation ; l'?tanch?it? du si?ge changer les joints et la cr?pine ?a rime ? rien pourtant c'est ce que beaucoup font.....

pour faire ?a il faut une machine sp?ciale qui non seulement permet de nettoyer par ultrason; mais permet surtout de contr?ler le d?bit par injecteur en les faisant pulv?riser dans des ?prouvettes pour voir si ils sont ?quilibr?s, et ce sous diff?rentes pressions; voir la forme du jet et la qualit? de pulv?risation

au passage j'en profite pour pr?ciser que si vous viser de monter un r?gulateur de pression d'essence r?glable pour gagner quelques chevaux pas cher; ?a ne peut bien fonctionner qu'a condition que sous la pression que vous r?glez l'?tanch?it? du si?ge et la forme du jet est toujours bonne

c'est donc l'occasion de voir ?a aussi...

voici une photo de la machine que je veux commander pour le nouveau lyc?e, mais je l'aurai pas avant 2 ans...
            apr?s vous saurez o? les faires nettoyer
            + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

sinon q'un peu me dire comment decoquiller un injecteur , c visser? certie? enboiter? pour demonter l'interieur....

cherche aussi a en acheter si vs avec une @

merki

alex

Commentaire

t'em***** pas envoi les à nettoyer et pour le prix d'un injecteur chez Nissan tu auras 6 injecteurs tout propre, calibrés et sans boulette....
                + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                  t'em***** pas envoi les ? nettoyer et pour le prix d'un injecteur chez Nissan tu auras 6 injecteurs tout propre, calibr?s et sans boulette....
                  ?? ne me repond pas ca comment ca se demonte
                  il ont deja ?t? nettoyer ya quelques temps mais je ve verifier moi meme,

j'ai tester la pulv? en branchant le circuit sur la pompe de la voiture et on dirait que y en a un qui est bizarre alors voila, ca sert a rien de faire nettoyer 10 fois si y en a un qu? mort . En plus ?? se tard pas ceux la non?
                  je cherche de la durite essence la pour faire les essaie en dehors du bloc moteur et ralonger les tyaux,.
                  ....

Commentaire

NON on ne tare pas l'injecteur bien sur!!!!

je parlais dans le cas ou on monte un régulateur de pression d'essence réglable pour enrichir le mélange: dans ce cas on augmente la pression pour que dans le même temps d'injection la masse d'essence injectée soit plus importante, mais c'est parfois au détriment de la pulvérisation et de l'étanchéité de l'injecteur.....
                    + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

alors sinon si tu veux tester chaque injecteur séparément tu fais un montage avec un intérrupteur (pour commender un temps donné l'injecteur ) et tu le fait pulvériser dans une grosse éprouvette pendant genre 30s..., il te faut faire un shunt sur le relais de pompe à essence pour que celle ci marche en continue sinon elle s'arrête après la temporisation...

ou tu raccordes une rampe de trois et tu commande les trois et tu les compares en même temps... c'est plus simple mais il faut trois éprouvettes..

attention aux risques incendit avec l'essence pulvérisé!!!

pour le démontage j'en ai jamais ouvert alors je peux pas te dire comment c'est serti
                      + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par alex66
                        alors voila, ca sert a rien de faire nettoyer 10 fois si y en a un qu? mort .
                        ....
                        c'est toi qui voit mais comment ?a a ?t? fait la premi?re fois? s?rement pas de la bonne mani?re....

et comme ?a tu auras un bon bilan de tes injecteur tu reparts sur une bonne base et si vraiment c'est mort il te diront
                        + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

en fait a bien y regarde y a du vers de gris sur certain connecteur il est possible que ?? vienne de la, ya quoi comme produit pour nettoyer ????

Commentaire

ouvrir un injecteur???

cela me para?t risqu?... c'est de l'assemblage ? pr?cision tr?s fine; tu vas tout ab?mer et ce sera l'injecteur neuf assur?.

pour le vert de gris, un petite brosse de laiton ou un papier de verre fin

sinon, il doit y avoir des produits chimiques adapt? en droguerie.
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

bon alors j'ai ralonger les tuyaux qui sortent du regul de pression, j'ai mis la rampe d'injecteur en dehors du capot sur un support, avec un bac en dessous, et j'ai mis tout ?? en pression avec la pompe de la voiture en branchant et debranchant la batterrie car sinon avec le contact a clef elle le fait tourner la pompe une fois seulement , bref, j'ai pris un petit transfo et fait fonctionner les injecteurs un par un et tout semble nikel, que se soit le jet ou la pression, je n'ai pas pris d'eprouvette pour mesurer car de toute facon le temps d'ouverture c'est avec mes doigt sur le contact que je controlait donc que je controlait pas

J'ai fait tramper les connecteur dans du vinaigre, et le reste des contacts a la lime a ongle papier, conton tige etc....on verra bien,

a+

Commentaire

Chargement...
                              X