Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage ultra-son

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut alex c'est alex
    verifie d'abord les connectiques ?lectriques qui arrivent sur les injecteurs. J'avais d?j? chang? celle qui est sur le premier injecteur cote conducteur mais il se peut qu'une autre soit devenue mauvaise depuis. Je t'avais fil? des connectiques neuves d'avance au cas ou tu aies besoin.
    Pour ce qui est de d?griper les connectiques c'est chaud car dur d'acces, t'as aussi vite fait de les changer je crois...
    a +

Commentaire

au fait depuis que tu m'as achet? ma 300 je n'ai rien rachet? et je reviens sur le forum par nostalgie...

Commentaire

salut, alex,
        bah en fait je refait une partie du haut moteur, car les soupapes d'admission etaient en tres mauvaise ?tat. Dont une tellement rong?e que sont diametres c'est reduit et est remont?e dans la culasse et du coup ne fermait plus, d'ou le broutage qu'ele faisait de plus en plus.

d'ailleur je vient de recevoir les soupapes ce matin de chez asian auto part, j'ai deja les deux joints de culasses, il manque les joints d'admission mais bon je pense que je v devoir passer par nissan pour ??, (60? l'un ), les culasses sont chez un usineur qui doit me retailler des guides, mais pas avant fin aout car il est en cong?
        voila, en gros j'ai tout demont? j'en ai partout dans le garage

Commentaire

J'aimerais nettoyer mes carbus avec la technique de l'ultrason.
          C'est bluffant! ex:
          http://www.youtube.com/watch?v=Lk5JEgPHo9c
          je n'ais trouvé qu'une société qui fait ca en france :
          http://npi-ultrasons.com/ mais c'est loing de chez moi! et penser d'envoyer ma triplette par la poste me fait peur!
          Est ce que quelqu'un a ce genre de materiel? j'ai vu des truc attractif chez conrad mais apparement faut des cuves avec un thermostat pour faire du bon travail!
          Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Contact Jean-Charles chez Valinho Racing, il pourra te faire ça
            Dernière modification par Lazeum, 24 janvier 2012, 15h26.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Va voir sur le site de zone interdite c'est un revendeur d'outillage moto

IL y en a des grandes cuves en inox, car ce que tu trouves sur conrad, c'est juste bon pour les bijoux

Par contre attention au produit que tu mets dedant, celui que j'avais au lycée il est assez aggressif et si tu rinces pas rapidement à l'eau ça oxyde vite certaines pièces
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

N'importe quel garage moto sérieux va te faire ca.
                Aujourd'hui c'est très largement utiliser pour les rampes de carbus de nos jouets sur deux roues.

Commentaire

J'adore les forums où l'on a des reponses precises en quelques heures

Je vais prospecter sur les garage moto du coin ! carje pense que l'achat d'un tel équipement est pas très rentable si c'est pour deux ou trois truc...

Si j'amais je ne trouve pa, alors j'appelerais Jean-charles!
                  Merci

Edit: je viens d'appeler un consession Yamaha, a 4km de chez moi, ils me font les 3 carbus pour 60Euros!
                  Dernière modification par greg, 24 janvier 2012, 17h45.
                  Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                  2xDastun 240Z (en morceaux)
                  Clio 16s MK1 1991
                  Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
                    N'importe quel garage moto sérieux va te faire ca.
                    Aujourd'hui c'est très largement utiliser pour les rampes de carbus de nos jouets sur deux roues.
                    exact ! je l'ai fait faire pour mon carbu de deux roues, pour 10 ou 15 €
                    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Pour info, je me suis porté acquéreur d'une machine à nettoyer à ultrason d'une capacité de 5.5 Litre environ...
                      Le panier permet de mettre un carbu type Weber en entier.
                      Je vous donnerais mon avis d'ici un petit moment après utilisation.
                      La machine est équipée d'une résistance de chauffe.
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

On attend les résultats, je suis curieux de voir comment tout cela ressortira.

On attend aussi de voir ta Z avec ses 3 webers très bientôt
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
                        X