Annonce

Réduire
Aucune annonce.

distribution de z31

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• distribution de z31

bonjour,

je voudrais savoir la périodicité de la distri: temps et km et par hazard si quelqu’un la déjà fait sur la sienne ?

Envoyé par dama79 Voir le message
    bonjour,

je voudrais savoir la périodicité de la distri: temps et km et par hazard si quelqu’un la déjà fait sur la sienne ?
    help

Commentaire

Il me semble avoir lu dans la doc remplacement tout les 96.000 km
      Persiste et signe !

Commentaire

je te conseille tous les 80.000.....et si tu ne sais pas quand c'est la dernière fois qu'elle a été faite, fais là avec les courroies accessoires. Il ne faut pas mettre d'huile inférieure à la 15w40. personnellement, je mettais de la 20w50.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
          je te conseille tous les 80.000.....et si tu ne sais pas quand c'est la dernière fois qu'elle a été faite, fais là avec les courroies accessoires. Il ne faut pas mettre d'huile inférieure à la 15w40. personnellement, je mettais de la 20w50.
          Ok et il n'y a pas de limite de temps car la voiture a 60000km , mais je la ferais cet hiver.
          Merci pour ces renseignements

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
            ou tout les 5 ans .. à vérifier si la courroie est usée ou craquelée par endroits ?
            2005 - Triumph Sprint ST 1050
            2012 - BMW 320d break

Commentaire

Chargement...
            X