Salut a tous
j'ai un problème de post-combustion lors de la décélération a partir de 3500tr ( datsun 260z 2+2 moteur origine L26 )
javais régler l'allumage a 0,25( erreur de ma par ) et j’ai rouler pendent 3 semaine comme ça, c'est la que les symptôme sont apparus donc j'ai refait tout les réglage ,
réglage refait sa continu*:
allumage 0,50
avance 17° a 700 tr
carbu synchro et niveau huile bon
les bougie sont noir de cher noir et 6 et 3 sont noir et calamine ( la richesse étais pourtant ouvert de ½ tour, jais tout fermer )
jeux au soupape a chaud pour cylindre 1 2 4 5 bon ( admi 0,25 et echap 0,30 )
mais 3 (admi 0,25 et echap ,035) et 6 ( admis 0,30 et echap ,035)
et petit bémol j'ai un goujon sur trois dans le sac entre le collecteur et le tuyau échappement ( collecteur et échappement d'origine ) donc j'ai un bonne prise d’air, mais je roule comme sa depuis un an et jais fais environ 13000 km sans post-combustion
voili voilou je suis un peu perdu avec tous sa , je veux pas abîmé le moteur
merci de vos avis sur la chose
j'ai un problème de post-combustion lors de la décélération a partir de 3500tr ( datsun 260z 2+2 moteur origine L26 )
javais régler l'allumage a 0,25( erreur de ma par ) et j’ai rouler pendent 3 semaine comme ça, c'est la que les symptôme sont apparus donc j'ai refait tout les réglage ,
réglage refait sa continu*:
allumage 0,50
avance 17° a 700 tr
carbu synchro et niveau huile bon
les bougie sont noir de cher noir et 6 et 3 sont noir et calamine ( la richesse étais pourtant ouvert de ½ tour, jais tout fermer )
jeux au soupape a chaud pour cylindre 1 2 4 5 bon ( admi 0,25 et echap 0,30 )
mais 3 (admi 0,25 et echap ,035) et 6 ( admis 0,30 et echap ,035)
et petit bémol j'ai un goujon sur trois dans le sac entre le collecteur et le tuyau échappement ( collecteur et échappement d'origine ) donc j'ai un bonne prise d’air, mais je roule comme sa depuis un an et jais fais environ 13000 km sans post-combustion
voili voilou je suis un peu perdu avec tous sa , je veux pas abîmé le moteur
merci de vos avis sur la chose

Commentaire