Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vintage Heroes 24 mai 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par dama79 Voir le message
    C'est a dire quelle heure de départ de Pouzauges car j'hésite a faire un peu de route la veille.
    06:30

    https://www.google.fr/maps/dir/La+Tu...48!2d46.753109

    Avec un remorque.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ichika Voir le message
      Sean, est ce que je ramène les bières comme l'année dernière? Tu veux quoi une Kekette extra Large ou une Levrette Cherry par exemple! J'en ramène d'autre aussi bien sur!
      Une Cherry pour moi stp - J'ai Thomas (Ford Capri blanche) encore avec moi comme l'année dernière.

      Il va faire beau.

      Commentaire


      • #33
        Reçu juste :

        bonjour à tous !!!

        le jour J arrive à grand pas...

        pour que tout se passe le plus agréablement possible pour tout le monde, voici les petites piqûres de rappel vu que vous vous êtes inscrits il y a déjà un bout de temps ^^

        1 - installation : vos stands devront être en place à 9h au plus tard (heure d'arrivée des véhicules). donc à vous de gérer votre arrivée en conséquence les dimensions des stands seront de 6x3m, merci de les respecter pour ne pas empiéter chez le voisin... des marquages seront fait pour vous aider !

        2 - gestion des arrivées des véhicules de vos adhérents clubs : nous ne pouvons pas réserver 400 places sur le site pour que l'un soit absolument à côté de l'autre.
        ce serait pire qu'un plan de table de mariage ^^ donc pour ceux qui veulent être placés ensemble, une seule solution : arriver ensemble !!!
        à vous de gérer des points de rendez-vous entre les différents convois.

        3 - bénévoles "club" : comme vous le savez, nous sommes une "petite"
        équipe et donc nous avons besoin d'un coup de main essentiellement pour acheminer et positionner les véhicules sur le site.
        nous vous avons donc demandé de nous prêter un bénévole (ou deux si vous en avez en trop ^^). Promis on vous le(s) rendra en bon état !!! ils seront occupés jusqu'à l'arrivée du défilé en fin de matinée essentiellement...
        merci de me préciser les noms des bénévoles (si possible) ou le nombre que vous pouvez nous prêter, nous ferons un petit briefing vers 8h45, ils devront donc se présenter à votre arrivée pour que nous puissions les pointer et leur fournir le matériel.

        4 - Pour ceux qui arrivent le samedi... nous avons prévu de se mettre dans l'ambiance de la journée de dimanche en mangeant tous ensemble sur le site samedi soir (pour ceux qui le veulent... aucune obligation bien sûr !!!) n'hésitez pas à passer nous voir sur le site, nous serons là toute la journée... les tables et bancs seront en place pour le lendemain donc pas de soucis pour pique-niquer, des barbecues seront à disposition... à vous de ramener votre panier repas pour le dodo, il reste des emplacements au camping en face pour poser la queshua ou autre...

        voilà, j'espère ne rien avoir oublié... si vous avez des questions n'hésitez pas

        allez... plus que 5 dodos !!!

        Erwan
        VH#2 crew

        Voila - je cherche d'être sur place vers 08:30 - si les Datsuns veulent se garer ensemble et au plus proche (si pas à côté) notre modeste stand ou se trouve la Silvia d'argent S110, il ne faut pas arriver tard !

        Commentaire


        • #34
          Tu veux prendre un café à la maison avec Thomas numéro 2 avant ou on se rejoint directement là-bas?

          Je prend note pour la bière, je vais tacher d'aller au V&B Jeudi ou Vendredi en rentrant.
          Dernière modification par Ichika, 19 mai 2015, 17h42.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #35
            Je crois déjà en quittant la maison à 06:00, je préfère de monter le stand (avant 09:00) et prenez une café sur place avec du viennoiserie ?

            Commentaire


            • #36
              Ok, je vais voir si j'ai un thermos ou tu viens avec ton mini réchau à gaz super classe d'époque
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #37
                6h30 chez toi SEAN alors

                Commentaire


                • #38
                  Non, 06:00 chez moi stp pour bien arriver là bas pour 08:30 - 08:45.

                  Maxime peut regarder une filme dans la voiture (s'il les amènes) - il y a des lecteurs.

                  Commentaire


                  • #39
                    Restauration !

                    Et voici les tarifs de la restauration sur place :

                    Assiette de 6 huîtres, pain, beurre et verre de muscadet - 4€50
                    Croque-monsieur - 1€50
                    Assiette fraicheur (carottes rapées, piémontaise, taboulé, ½ œuf) - 2€
                    Terrine de campagne - 2€
                    Galette nature, sucre, confiture - 1€
                    Galette-saucisse - 2€
                    Frites – jambon fumé grillé - 2€50
                    Frites – saucisse - 2€
                    Frites (la part) - 1€
                    Far breton (la part) - 1€50

                    Groupe ou club, vous pourrez dès le matin réserver vos repas pour un créneau horaire sur le stand restauration

                    Petite info de la part de l'association Esto Petanque qui s'occupe du bar ...

                    Les tarifs sont simple :
                    verre (soda, vin, café, etc..) : 1€
                    Pression et bouteille : 2€

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon alors pour demain, à part Sean, Toma et moi (hors ceux qui ont dit qu'il n'y seront pas), qui viendra surement?
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Ichika Voir le message
                        Bon alors pour demain, à part Sean, Toma et moi (hors ceux qui ont dit qu'il n'y seront pas), qui viendra surement?
                        Moi j'y serais

                        Commentaire


                        • #42
                          Dimanche sympa un beau soleil de belles voitures et j'ai pu rencontré des gens sympa du forum a part les croissants saucisses c'était nickel

                          Commentaire


                          • #43
                            Les croissants saucisses ca nous marquera à vie...

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi il n'y a pas que les croissants saucisse qui m'ont marqué, il y a aussi le mode blanc comme un cachet d'aspirine => rouge écrevisse. Là j'ai le visage qui commence à pellé de partout

                              Il y a autre chose aussi! Le kéké en Skyline tuning qui s'est tappé la honte car la voiture ne voulait plus démarrer
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • #45
                                Il s'est fait pourrir par le team LADA...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X