Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Culasse DOHC bientôt dispo pour nos L6!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par greg Voir le message
    T as le lien du topic? C est du beau travail! Vilebrequin asw il me semble!
    http://spark88.blog.fc2.com/page-0.html

    C'est un blog, pas mal de choses intérressantes mais du coup tout est mélangé...
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

    Commentaire


    • #17
      Effectivement, beau travail, la distribution pignons/chaines est magnifique !
      presque aussi beau que le tc24 kameari en pignons intégral .

      Commentaire


      • #18
        magnifique cascade en effet qui aurait merité je pense des pignons helicoidaux pour usage de fonctionnement plus silencieux.. mais je pense que les efforts axiaux auraient étés mal supportés de par la conception même de la modif déjà spectaculaire... qu'importe, résultat est magnifique.

        Commentaire


        • #19
          culasse d'usine avec l'ancêtre de l'injection , mais un seul AC hélas !
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #20
            L6 en crossflow et injection!
            Ca date de quand et pour quelles courses?

            Commentaire


            • #21
              Culasse LY, Un AAC mais deux rampes de culbu.

              C'est Fin 72 avec ECGI (Electronic Control Gas Injection), en gros c'est le système d'injection propre à Nissan.
              Dernière modification par Ichika, 25 septembre 2014, 11h54.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #22
                Alan Thomas, le gourou de l'historique Datsun a publié sur Autodiva les photos de cette culasse hyper rare .
                Il y a un copyright mais entre forums de passionnés et sans but commercial, je les publies, (voir les modos pour censure ou autorisation ..).
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nissag250 Voir le message
                  culasse d'usine avec l'ancêtre de l'injection , mais un seul AC hélas !
                  wouais wouais wouais .. la LY28 crossflow, déjà mieux foutu que notre N42, y a pas de doutes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X