Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • derni?re vid?o... vue de la verte ? t?te de requin

    attention, ADSL obligatoire 60Mo

    http://datsun240z.free.fr/images/200.../VIDEO0026.mp4
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • merci pour vos reci ca donne envie!!

      sinom il est a qui se moteur??

      sacr?e pr?pa sur l'injetcion!!


      http://www.datsun-france.com/forum/a...8&d=1216041397
      280Z 2+2 '77
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

      Commentaire


      • bravo et surtout merci pour les photos, les vid?os et les r?cits qui font vibrer. Sinon, il n'y avait rien d'autre que des z pour les datsun ou les photos sont tri?es sur le volet? La prochaine fois je monte aussi avec vous c'est promis.
        [url]http://www.myspace.com/sombrayluzmusic[/url]

        Commentaire


        • Envoyé par guedeblow
          Sinon, il n'y avait rien d'autre que des z pour les datsun ou les photos sont tri?es sur le volet?
          regarde bien post No. 217

          Commentaire


          • Un post rapide pour remercier Sean pour l'organisation, et tous ceux qui sont venus pour la bonne ambiance.
            A tous ceux qui n'ont pas pu venir, bloquez deja vos calendriers pour dans 2 ans, ca vaut vraiment le deplacement. Rien que pour les Hunaudieres a fond de 4!!!

            Voila 2 pauvres photos du voyage de retour vers Bordeaux, je fais le tri des autres cliches ce soir.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Envoyé par sylvain58
              merci pour vos reci ca donne envie!!

              sinom il est a qui se moteur??

              sacr?e pr?pa sur l'injetcion!!


              http://www.datsun-france.com/forum/a...8&d=1216041397


              Salut les gars!, je viens de rentrer..... j'ai pens? fortement ? vous ce week end!!!! je suis content pour vous de savoir que vous avez passez un super bon week end entre vous!

              f?licitations ? Roger aussi qui a travers?e la France avec le ROADSTER, dommage que l'on aper?oit furtivement.... Autremant que de belles photos!, que de belles voitures... en plus on vois "l'Anglais sourire....!!!!", le top quoi!!!!!!!!!

              Pour 2009, je pense ?tre des votre .... en plus c'est l'ann?e du " Z "... Les dates sont les m?me chaque ann?es pour pr?voir l'ann?e prochaine car cette ann?e, je me suis fait avoir.....

              Petit HS !

              J'aimerai en savoir plus pour passer en allumage ?lectronique comme sur la photo de sylvain ci jointe, pour 4 et 6 cylindres, y a t' il un post de cr?? ( allumeur suprim? par ensemble de bobines en direct, une par cylindres...) si quelqu'un est un pro de ce montage..... ?a m'int?resse.., Merci d'avance

              @+ Vince!

              Commentaire


              • l'avis du raleur de service... (apres la visualisation des video)
                en effet ca a l'air vraiment cool cot? rassemblement, mais les tours de circuit ressemble plus a une parade qu'a de vrai tour de circuit , rouler au milieu de gt moderne et passer au ralenti dans les chicanes parce qu trop de monde ralenti la cadence je trouve ca limite. je n'aurais pas ?t? decu d'y etre mais sans doute da'voir payer ce tarif pour faire une parade sur les hunaudieres...
                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • Envoyé par vgv
                  ... Pour 2009, je pense ?tre des votre ....
                  C'est tout les deux ans...

                  Envoyé par vgv
                  Petit HS !
                  J'aimerai en savoir plus pour passer en allumage ?lectronique comme sur la photo de sylvain ci jointe, pour 4 et 6 cylindres, y a t' il un post de cr?? ( allumeur suprim? par ensemble de bobines en direct, une par cylindres...) si quelqu'un est un pro de ce montage.....
                  http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1211
                  Rien de plus pour l'instant.
                  La r?alisation dont tu parles ? l'air d'avoir ?t? faite par DJR. De mon c?t? j'ai deux adresses ? contacter mais rien de concret.

                  Commentaire


                  • ce n'est pas l'allumage ?lectronique (pour ?a tu monte simplement une allumeur et bobine d'une 280ZX - j'ai plusiers) - c'est injection avec une debit-m?tre par cylindre, programmable en plus.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean
                      ton sourire m'as dit - merci a vous tous - les gens cool, sympas - c'?tait un plasir.

                      Les gens :

                      Les anglais :

                      Rob, Lee, Derek, Mike, Jason, Dave, Freya, Jackie, Steve, Rob, Duncan, Matt, John, Keiren, Steve (et trois autres), Jan, Paul, Paul, James, Mark, Nick (et 4autres dans une Ferrari 400).

                      Les Belges :

                      Tristan et Benjamin Miroux et ses deux amis.

                      Les Portugais (e) :

                      Manuel et sa famille

                      et les Fran?ais (es) :

                      Sylvain, Romain, C?cile, Eric, Arnaud, Gilles, Jean-Baptiste, Ludo, Roger, Elliot, C?line, Thierry, Cedric, DD et toutes les autres qui ont particip? sur le stand - encore une dizaine des voitures !


                      Merci pour ton acceuil SEAN!!
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

                      Commentaire


                      • Merci ? vous d'avoir nous visit? au camping ! Alors, notre tribune perso ? Et tu n'a pas des photos ? partag?........?

                        Commentaire


                        • super week end ! je suis vraiment content d'avoir vu vos Z , merci pour ton acceuil et tes conseils Sean
                          j'espere rencontrer tout le monde bientot , avec ma Z roulante peut etre

                          et dans 2 ans , je tourne sur le mans avec vous !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean
                            ce n'est pas l'allumage ?lectronique (pour ?a tu monte simplement une allumeur et bobine d'une 280ZX - j'ai plusiers) - c'est injection avec une debit-m?tre par cylindre, programmable en plus.

                            t'en perds pas une toi !!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Blaiz
                              C'est tout les deux ans...


                              http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1211
                              Rien de plus pour l'instant.
                              La r?alisation dont tu parles ? l'air d'avoir ?t? faite par DJR. De mon c?t? j'ai deux adresses ? contacter mais rien de concret.

                              ... Ben dans deux ans ... si je suis vivant... je serais des votres "promis, jur?, crach?... CCRRWWWW...., PTEUUUUUUUU......!!!!!!!


                              ... Je vais allez voir le lien... Merki chef !!!!

                              Commentaire


                              • pas que des ZZ mais beaucoup !!!!

                                Il n'y avait pas que des Z en Darsun, mais aussi une trs belle (en devenir encore plus) Fairlady 2000 Gt en provenance directe des US depuis a? peine 20 jours.

                                merci Roger et chapeau d'?tre venu de Saint Tropez au Mans seul avec ton fils !!!
                                Fichiers attachés
                                Localité: (34) Hérault Montpellier
                                240Z 1973 "coulée"...
                                future voiture de course!
                                300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                                et déja deux pilotes miniatures

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X