Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpine tour proposition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alpine tour proposition

    J'ai une proposition our une tour des Alpes qui peut commenc? ? l'Est de la France et descendre tout au long des Alpes et peut-?tre dans l'Italie vers le sud.

    Pas donn?e (vu le prix d'essence) et il faut 7 / 10 jours pour le tour complete (mais les fanas. peuvent joindre le convoi pour une journe? simplement quand ?a pase pas loin de chez eux ?).

    Aussi, il faut ?xig? les Zs / ZXs on bon ?tat - visuellement et m?chaniquement - surtout le derni?re !

    Si vous etes inter?ss?, dites le ic stp.

    Cette invitation va aussi aux Pays-Bas et angleterre !

    Finalement, nos voitures sont pour rouler - non ?

    A voir si vgv veut qu'on assembl? pr?s de chez lui pour une grande rassemblement comme aux ?tats-unis ?

    Date pr?vu ? La majorit? vont gagn? - dites moi !

  • #2
    A force d'?tre trop gentil...

    CITATION => SEAN à DIT
    "A voir si vgv veut qu'on assemblé prés de chez lui pour une grande rassemblement comme aux états-unis ?"

    HA!, HA!,HA!, HA!, HA!, HA!,ha!

    Mais c'est toujours pareil mon chère Ami!.............. Au départ on est 500 milions à venir et le jour J on se retrouve que 2 cons....

    Moi maintenant si je vais rouler c'est entre collègues ... que ce soit en Z ou en 4X4

    Si vous voulez que j'organise un rassemblement .... faudra allonger "les billets d'habords!!!"

    "Etre de sa poche pour faire plaisir aux gens" Ca je fais plus!, je suis pas miliardaire...

    Pour les expos c'est pareil, si vous voulez réserver un stand à Avignon, voyez directement avec les organisateurs => http://www.avignon-motor-festival.com/

    Je dis ça sens énervement, je suis calme... Je suis désolé si je passe pour quelqu'un de pas sympatique et méchant, mais je suis quelqu'un de "franc"

    Quand on a besoin de mes services je réponds et de tout les MP que l'on m'a envoyé, j'ai toujours répondu et renseigné un membre avec mes doc techniques, j'ai laissé tombé personne... à pare l'afaire du MAS du CLos pour des questions de motivations et surtout de santé... par contre de mon coté j'ai toujours des questions sans réponse... Rien de grave... mais l'assensseur, ici il marche que dans un sens... donc maintenant je prends la politique "du chacun sa mère!"

    Je dis ça pas méchament!, je respecte tout le monde, je parle de l'embiance du forum...

    Je trouverais... Et ça je trouverais jamais pourquoi!, Tu va chez les fans des autres marques d'autos japonaises, notement chez TOYOTA c'est l'exemple le plus flagrant => ils sont solidaires, dynamiques... que se soit dans les concessions, importateur, club et forums. Pare contre chez DATSUN/NISSAN "ça casse pas des briques" comme on dit! ça parle beaucoup, mais sur le terrain, y a degun! et ça toujours été comme ça!, pourquoi?...., je sais pas?

    Pour le rassemblement de septembre... Je te dis honnettement "J y vais pas!" et ma raison c'est "j'ai pas envie...!" parce que ici, ça brasse beaucoup d'air et ça avance pas...

    Sans rencune, respect à tout le monde Vincent!
    Dernière modification par vgv, 19 juin 2007, 14h41.

    Commentaire


    • #3
      Vincent désolé de pas trop être dynamique en ce moment, c'est vrai j'ai lancé des idées non suivi d'effet; mais l'arrivé du future bébé début Août fait que j'ai dù lever le pied et davantage m'occuper de ma petite famille...
      Après la naissance j'aurai encore une petite période d'inactivité jusqu'a ce qu'on puisse ressortir en famille...

      mais du temps je vais au moins essayer d'avancer ma restauration...
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #4
        Vincent,

        Tu n'as pas besoin organis? une stand, ni r?serve des h?tels ni une zone sp?cifique - qu'un sipmle parking une dimanche suffis avec le mot pass? partout ton r?seau des japonaises plus mes efforts sur le multiple forums.

        C'est vrai que t'as organis? plein des choses, malheureusement pour moi, le plupart avant j'ai arriver en France et que je n'ai pas profit?. D?puis tu n'a pas c?ss? mais le c?t? pratique d'avoir une famille et le distance entre nous m'empeche de venir comme je voudrais.
        De la m?me mani?re, tes obligations ET le distance tu bloque de profit? des choses que j'organise dans l'ouest.

        T'as fait quelque chose de bien ? Avignon que j'ai inclus dans la lettee vers chez Nissan avec une photo de ta Z sur ta stand.

        J'ai cru que tu r?ve d'avoir une rassemblement comme aux ?tats-unis et je crois que tu m?rit de voir cet r?ve realis? - si j'ai bien compris que tu pr?fere de faire tes choses pour toi et ta plaisir (que je respect) pas de probl?mes - ?a va faire moins kms pour rouler.

        RIP

        Commentaire


        • #5
          reste cool

          c'est vrai que c'est frustrant, je le comprends
          Avignon, c'?tait un grand succ?s, non?

          mais le sud est tr?s loin pour les 3/4 d'entre nous qui sommes r?partis en France; les sorties qui fonctionnent sont les sorties "locales" entre locaux, c'est clair.
          Tr?s peu traversent le pays en Z... nous ne sommes pas Hollandais ou Anglais, va comprendre pourquoi? le pouvoir d'achat? la passion? autre chose?
          les enfants?
          d'o? l'id?e d'essayer de tirer "au centre" pour enfin voir vos bouilles ? tous

          Allez, garde la flamme
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que c'est pas ?vident de faire un rassemblement ? l'am?ricaine.

            Mais en m?me temps, y a combien de Z qui roulent en France...10?
            A mon avis, la distance c'est quand m?me le souci principal pour se rencontrer.
            ___________________________
            280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

            Commentaire


            • #7
              Salut...., Pour le rassemblement comme en Californie, j'y arriverais.... Je mettrais le temps, mais j'y arriverais, le ph?mom?ne OLDSKOOL commence ? prendre en France.... ( voir sur JAPANCAR ou chez moi....)

              Je suis un passion? et mon d?faut c'est que je suis "ON" et "OFF" quand je suis ? fond dans un "trip" et je suis Franc et direct... En gros, je suis loin d'?tre parfait......


              Pour le rassemblement si c'est en ?t? je peus le mettre en place au bord de l'eau avec r?servation d'une plage priv?, repas et soir?e priv? aux LECQUES => dept du VAR 83.... Je peu me renseigner du prix et vous le communiquer mais je fais pas d'avance => c'est ce que je voulais dire


              Si il faut qu'un parking, Sean!, les gens qui viennent de loin, ils dorment dans leurs voitures??????????????

              Commentaire


              • #8
                Quand je pense qu'en 5 ans ? Los Angeles je ne suis jamais all? au meeting annuel Motorsport (? 70 KM de chez moi)...
                ___________________________
                280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vgv
                  Je peu me renseigner du prix et vous le communiquer mais je fais pas d'avance => c'est ce que je voulais dire

                  Si il faut qu'un parking, Sean!, les gens qui viennent de loin, ils dorment dans leurs voitures??????????????
                  Faut peut-?tre commenc? modeste donc le refe au parking - pas des frais, pas des r?servations ! Les gens vont rester dans les chambres d'hotes, camping, hotels avec amis - j'en sais rien mais personne va avancer de l'argent pour les autres - ok ?

                  Les gens qui s'envie particip? vont verser un accompte (non-reimbursable) - si non, pas de reservation !!!!!

                  Ce qui est propos? ici ce n'est pas pour cette ann?e - peut-?tre l'ann?e prochaine donc il y a du temps mais COMMUNICATION c'est le cle de sucess pour les manifestations donc j'ai commenc? !

                  Je tu connais un peu comme m?me maintenant 'Destroy Inc' ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 2s2mad
                    C'est vrai que c'est pas ?vident de faire un rassemblement ? l'am?ricaine.

                    Mais en m?me temps, y a combien de Z qui roulent en France...10?
                    A mon avis, la distance c'est quand m?me le souci principal pour se rencontrer.
                    10 ?

                    240 / 260 / 280 / 350Z
                    280 / 300ZX

                    Quelques uns de plus - non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pardon pour les autres mais je pensais aux S30...
                      ___________________________
                      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 2s2mad
                        Pardon pour les autres mais je pensais aux S30...
                        D'accord :

                        HLS30 = 240Z
                        RLS30 = 260Z
                        GRLS30 = 260Z 2+2
                        HLS30 = 280Z
                        GHLS30 = 280Z 2+2



                        Je (moi m?me) crois qu'il y a autour d'une petite centaine des 240Zs qui tourne en France, peut-?tre 80 !

                        Commentaire


                        • #13
                          pour l'?t? prochain soir?e z sur la plage, ?a te dis ou pas

                          Sean moi aussi je te connais un peu... t'es un " testard" comme moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Nah - Vichy - plus pr?t pour toute le monde ! Bien s?r, si quelqu'un va faire un convoi touristique en route........personellement, j'en es mar de la flotte !

                            Commentaire


                            • #15
                              Balade Alpes

                              De haute-savoie, nous serions partants. pour un ou 2 jours en week-end.
                              280ZX, 2+2, T-Roof, boîte auto, de 1980 . Haute-Savoie :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X