If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les ~1100Km comme si de rien était..!
A 90~100 miles/h..!
Juste hier soir la pluie + brouillard dans le Nord... On s'est arrètés a St Quentin..
Les fond du siège chauffeur est bien mou alors je sentais bien la barre dans le C**
Le moteur tourne Impecable..!
(Juste un bon vapor-lock ce matin vers Dole, du coup l'échappement a résisté, il doit etre bon..!)
Il me semble qu'il devait y avoir des durites d'eau sur la pipe d'admission mais elles sont supprimées...
(La pause au PMU avec excuses du coup, il fallait la laisser refroidir un peu)
Le Mr qui l'a peint en marOOn doit être de la famille du sanglier (une sacrée belle bête même.!) Mais ce n'est pas la priorité...
Elle a des petites bosses un peu partout mais...
La rouille semble n'etre qu'en bas dans le passage de roue arr chauffeur...
La ventilation/radio ne fonctionnent pas.
Et l'horloge perd des minutes...
Le mécanicien qui l'a suivie semblait amier son métier...
Mais je pense que le frère du carrossier a transformé les feux US en Euro...
Plein de cosses partout, fils qui pendent aux 4 coins et surtout passé 3 fusible pour avoir les veilleuses...
Du coup on a raccordé uniquement 2 ampoules arr sur un fil vers la boite a fusible...
(VOLVO pl a St Omer, sympas comme tout)
Elle a un amortisseur arr passager mort & je pense du jeux aussi, après chaque grosse compression l'avant 'saute a gauche' vu que l'arr passager s'enfonce
La boite impec, mais il y a du jeu gauche/droite et le levier sonne/vibre, sauf si on le touche du petit doigt, je ne sais pas comment c'est monté...
La 5ème est bien loin a droite et a 4200tr on est a 100M/h..
Il ne savait pas quel modèle de boite/pont est installé dessus.
Bref, elle tourne nickel, semble loin d'être pourrie, de l'électricité a reprendre correctement... Et le reste des 42 ans habituels de 240z a mon avis...
Je vais donc pouvoir ouvrir mon post dans ´ma voiture'
Dernière modification par Ruddy, 25 octobre 2014, 18h02.
Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Genial! C'est quand même époustouflant de monter dans une 240Z, et d'avaler 1100 bornes sans quasi aucun souci, ou de trouver l'astuce qui te dépanne en quelques minutes!
Bon, en t'arrêtant à Saint Quentin, je suppose que tu es passé par Reims ensuite... T'aurais du faire signe!!
Donc base saine pour le prix, et moteur au top.
On suit le sujet de ta MarOOOOn!
Commentaire