Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et encore les arnaques :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et encore les arnaques :

    De : morgan kojo [mailto:infor.morgankojo@gmail.com]
    Envoyé : samedi 11 octobre 2014 12:19
    À : undisclosed-recipients:
    Objet : I wait your responds

    Dear Sir/Madam.

    First i must say that is the will of God for me to come across your company Contact today during my research.
    and with regards i was push to contact you and see how best that we can assist each other, My Name is Mr Morgan Kojo 48 male married, There is an ongoing Tender for the supply of your products to the government of Ghana under the [Ecowas Contract Procurement Board] and in a large Quantity. I am an agent and my interest for every business I do is my commission and as a commission agent,

    I will make sure I do everything possible so the supply contract is awarded to your company. Please note that My commission should come to me as soon as you receive your sale value from the organization and this commission is usually 0.2% of the total invoice value, please kindly Send your Product list,Catalog,Company Websites,

    Hoping to hear from you.

    Thanks
    Mr Morgan Kojo
    PHONE. +233 270318827
    Morgan Kojo agency Ghana ltd
    90 Road Opposite Accra Sports Stadium

    Cher Monsieur / Madame.

    *************************** Je dois d'abord dire que c'est la volonté de Dieu pour moi de venir dans votre entreprise Contact aujourd'hui lors de mes recherches.
    et en ce qui concerne j'étais poussée à vous contacter et voir la meilleure façon que nous pouvons aider les uns les autres, Mon nom est M. Morgan Kojo 48 hommes mariés, Il ya un appel d'offres en cours pour la fourniture de vos produits pour le gouvernement du Ghana dans le cadre du [Cedeao contrat Conseil des marchés] et en grande quantité. Je suis un agent et mon intérêt pour toutes les entreprises que je fais est ma commission et comme un agent de la Commission,

    * Je vais m'assurer que je fais tout son possible pour le contrat de fourniture est attribué à votre entreprise. S'il vous plaît noter que Ma commission devrait venir à moi dès que vous recevez votre valeur de vente de l'organisation et cette commission est généralement de 0,2% de la valeur total de la facture, s'il vous plaît bien vouloir envoyer votre liste de produits, sites Web catalogue, Société,

    * Espérant avoir de vos nouvelles.

  • #2
    Tu veux que je te mette en copie des 5 ou 6 que je reçois par JOUR sur le mail du boulot?
    Le pire maintenant ce sont les demandes sur ta banque (ou tes banques) et de trier les paiements effectifs des clients par rapport à tous les mails bidon d'annonce de paiements faux!!
    Une nouvelle arnaque récente: Tu es averti d'un colis qui n'a pu être livré (en dehors des heures d'ouverture) et tu dois appeler pour demander la relivraison. En fait, tu tombes sur un cental à musique qui te facture 1.35 Euro de la minute en attendant que tu racroches puisqu'on ne te répondra jamais!!... Il n'y a pas plus de colis que de beurre au c*l!

    Elle est belle la nouvelle technologie... comme si on avait que ça à foutre!
    Vivement la retraite avec tous ces conn*rds!

    Commentaire


    • #3
      Arnaque de *****! Il a cas rester là-bas tout seul!

      Par contre, le "c'est la volonté de Dieu", le gars il vient de 600 ans dans le passé
      Dernière modification par Ichika, 11 octobre 2014, 17h32.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #4
        Objet : I wait your responds

        En anglais correct :

        Objet : I await your response.

        Toujours je suis gagnant d'un lotterie, laissé $30,000,000 par mon oncle qui curieusement trvail dans le forrestery dept du Côe D'ivoire.

        J'ai des problèmes avec mes comptes chez :

        orange
        Lyonnais d'Eau
        Toutes les banques
        GDF
        France Telecom

        + d'autres que j'ai oublié ici !

        Chez moi, je suis un catastrophe !


        Chaque fois que je mets une annonce sur LBC et comme un 'c*n' je mets mon no tel visible, j'ai les SMS qui me demande mon dernière prix pour mon ''n'importe quoi'' et il faut que je réponds uniquement par mail vers une adresse chez gmail ou outlook.

        Commentaire


        • #5
          Et sinon ton dernier prix c'est quoi

          Commentaire

          Chargement...
          X