Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous d'un nouveau zxeur:

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous d'un nouveau zxeur:

Voilà longtemps que je rêvais de rouler en"ancienne" et après une balade-web de qq semaines, j'ai craqué en février dernier pour une 280 zx T-roof, boite auto (bon c'est moins class qu'1 boite manuelle ),de 1980 mais en très bon état, d'un ancien membre (280dehautesavoie) habitant tout près de chez moi.
    Bref cette année est consacrée à la révision mécanique et plus tard ce sera une nouvelle peinture pour qu'elle soit impec .
    Je recherche des pièces plastiques beiges pour l'intérieur.
    Combien reste t-il de 280 zx qui roulent en France?
    Amitiés à tous.
    280ZX, 2+2, T-Roof, boîte auto, de 1980 . Haute-Savoie :)

Bonjour et bienvenue - maintenant je comprend pourquoi il me ne pas r?pondu......!

Si tu le trouve 'pas class' le BVA - ?a se change....

Commentaire

reBonjour ? tous d'un nouveau zxeur:

Merci pour l'accueil...
      Changer la BVA : non car je suis du genre ? garder une "collector" d'origine, un peu vieux jeu, quoi!!.
      Dans un 3?me temps apr?s la carrosserie, je ferai peut-?tre une petite pr?pa : filtre KN, arbre ? came, ?chappement (+40ch) chez *********.
      Moi ,c'est plut?t balade cool le w-end alors on verra...

Commentaire

Bonjour ? tous d'un nouveau zxeur : photo280 zx

[ATTACH]2355[/ATTACH]

Commentaire

elle a l'air d?j? tr?s propre

Appel de phare
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pienture d'origine avec interieur beige ?

Z Passion peut tu fournir les pi?ces tu cherche je crois avec le 40ch ?

Commentaire

Bonjour ? tous d'un nouveau zxeur, suite.

Peinture ext non d'origine de 2000 (avant elle était marron) avec intérieur beige . Ell.e est très effectivement très saine.
              Je suis en contact avec ******** avec qui les échanges ont été excellents (achat qq pièces et conseils).
              Je trouve sympa de rouler dans ce véhicule "kitch"...
              Dernière modification par MI280ZX, 21 juin 2007, 22h04.

Commentaire

sympas l'?quipement optionnel?

Bonjour et bienvenue,

avec une voiture dans cette ?tat tu fais une belle affaire tu t'?conomise du temps de "bricolage" juste le plaisir de rouler et de paufiner les d?tails;
                J'avoue que la 280 zx est vraiment mieux ?quip? que nos 240 et 260, l'option passag?re c'est vraiment chic ?

salut et peut-?tre ? bient?t l'ann?e prochaine pour le rassemblement en projet.

Commentaire

J'aurai pr?f?r? une auto plus "brute" et moins sophistiqu?e que la 280 ZX mais je n'ai pas trop de temps pour une grosse r?fection et j'ai limit? le budget .

Avec le temps je la trouve attachante, surtout c'est la fiabilit? "Jap" qui est appr?ciable.
                  Il ne me reste la vidange de BVA ? faire, par aspiration car sinon il faut tomber le carter (eh oui pas de bouchon de vidange au point bas sur une boite auto!! ). Je lui ai d?j? chang? 4 pneus, 2 verins de hayons , courroies, filtres, fluides... c'est pas grand chose ? c?t? de vos "grosses" restauration de 240!

Avez-vous une id?e du nombre de Z240, 260 ou 280 roulant en France?
                  Merci de vos r?ponses. A+

Commentaire

Envoyé par MI280ZX
                    Avez-vous une id?e du nombre de Z240, 260 ou 280 roulant en France?
                    Merci de vos r?ponses. A+
                    J'aimerai bien savoir aussi - on d?vine, on d?vine mais....... Qu'est ce que ********* a dit en r?ponse ? la m?me question ?

Ta ZX est civilis? et la fiabilit? n'est pas un petit chose. Aux Mans la semaine derni?re j'ai vu les mecs en dessous les Triumph Stag, MGB et une Austin-Healey Sprite et une Aston Martin DB6 sur-chauff?e (pourtant il n'a pas fait trop beau) ! Arrh, les Britanniques avec tous ses charmes......

Commentaire

Salut ? tous,
                      Benjamin, je vois que tu as l'oeil... en ce qui concerne ma PASSAGERE !!! O? en es-tu de ta restauration, est-que ?a roule maintenant? Effectivement gros boulot que tu fais l?!!

Nombre de z, OK je poserai la question ? J-Yves Levenet. On peut aussi interroger les membres du forum.
                      A+

Commentaire

?a roule?

Salut,

belle pi?ce que cette 280, pour les travaux j'ai fait un point dans le forum hier ( 1 an?) si non la 260 roule bien mais sur des camions?
                        Si c'?tait ? refaire je ne suis pas sur que je n'achetrais pas directe une en bonne ?tat. L'avantage si il y en a un c'est que je connais parfaitement l'?tat du v?hicule ce qui ? ?t? refait ou pas au boulon pr?s

au plaisir de te rencontrer ? une r?union de Z et profite des bien balades avec ta 280z car j'attend cel? avec impatience !

Commentaire

Chargement...
                        X