Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z €2500 ebay uk
Réduire
X
-
L'arrière a prit je ne sais quoi vu le pare choc
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
Je croyais que j'avais une Ford Fairlaine
Pff c'est vrai que la face avant de la President y ressemble très très fortement.
De toute façon, Je pense aussi que Nissan à été piquer chez Ford puisqu'il y a beaucoup de similitude.
Par contre Nissan à mit sa touche perso en y mettant le paquet avec sa propre version du Bloc Y, un chassis ralongé de Cedric en base et tout le luxe correct de l'époque (suivant les versions).Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Non, mais maintenant je vais voir!
De toute manière, Ford et Mercury ne sont qu'une et même maison à cette époque! Et au fait, il a raison, la face avant de la Comet de première génération et celle de la Fairlaine de quatrième génération sont en double feux horizontaux.Dernière modification par Ichika, 28 octobre 2014, 22h26.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
dommage quelle ne soit pas a coté!!
Commentaire
-
On a l'impression que la déformation de l'aile gauche est dû à l'ouverture de la portière avec quelque chose de coincé entre elles au moment de l'ouverture.Envoyé par jizial Voir le messageChâssis tordu peut-être...??
Regardez la déformation de l'aile gauche...
Commentaire
-
Oui, mais ce qui m'intrigue c'est que sur la vue avant, il n'y a pas vraiment de soucis de jeux de carrosserie...
Or quand une pièce est tordue, on devrait avoir des défauts d'alignements avec les autres éléments...??Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Alexis - je partage l'avis de Bernard qu'il n'y a pas eu une choc mais que la portière était forcé contre l'aile avant.
Pour le pare-choc à l'arrière, c'est simplement le montage qui se rouillé - pas de choc !
C'est de la rouille - toute courte !
Commentaire

Commentaire