If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A ce prix là, je me demande comment on peut prendre la route de nos jours! J'aurais trop peur de l'incompétence généralisée, des composeurs de sms au volant et des shootés en vadrouille!
Pendant longtemps, je me suis dit que la voiture bonheur serait une 4CV avec un rail devant et un autre derrière pour foncer dans le tas!
NB: C'est peut-être pour ça que nos sorties ne regroupent que peu de voitures?
A ce prix là, je me demande comment on peut prendre la route de nos jours! J'aurais trop peur de l'incompétence généralisée, des composeurs de sms au volant et des shootés en vadrouille!
Et là, 'suis d'accord avec Hubert - lui et moi tape les kms tous les jours et voir les conn*rds et conna*ses....
Sauf que des voitures 70k€ il y en a plein les routes
Vue le tarif en cigüe pour les grosses cileindrées
Vrai! Mais elles sont assurées tous risques, et les pièces sont dispo chez tous les concessionnaires! C'est un tout petit peu différent d'une caisse collection quand il faut aller chercher les pièces au Japon ou en Australie comme pour une Skyline d'époque! Et je ne parle pas de chercher le garage qui va faire le boulot dans les règles de l'art...
Perso, je roule en Merc 320 break équipée GPL. Le modèle avangarde avec les options dépasse les 70K euros neuve! Je l'ai achetée en Allemagne avec 42 000 km pour 18K Euros... Et si j'ai un accident, j'ai la sécurité (relative) d'un modèle assez récent, et l'agent Merc de Reims qui me la répare envoie la facture à mon assureur.
Je suis beaucoup plus relax à conduire la Merc par rapport à la 240Z, parceque du pur naze inconscient sur les routes, il y en a de plus en plus!
Commentaire