Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur le forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème sur le forum?

Le forum rencontre t'il un problème de traduction?
    Car il ne retransmet pas exactement ce que l'on écrit.

Bonjour Bernard.

A ma connaissance non mais pour mieux répondre, il me faut une ou des soucis trouvés plus spécifique stp. Passe moi ça par MP et on verra en sachant que des gros mots et certains mots-clés sont déjà trié et remplacer par ***** !

Commentaire

Il y a deux jours, le soir avec l'ordi portable sur le forum, celui-ci est passé en anglais à un moment quand je suis allé dessus. Je l'ai juste repassé en français et puis voilà, l'informatique c'est pas vraiment 100% fiable. Il suffit d'un petit truc qui se loupe ou ne se lance pas et puis on a autre chose.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
        Il y a deux jours, le soir avec l'ordi portable sur le forum, celui-ci est passé en anglais à un moment quand je suis allé dessus. Je l'ai juste repassé en français et puis voilà, l'informatique c'est pas vraiment 100% fiable. Il suffit d'un petit truc qui se loupe ou ne se lance pas et puis on a autre chose.
        le coup de l'anglais , ça m'est arrivé aussi . l'informatique c'est 100% fiable sauf que pour brancher ma nouvelle imprimante, il a fallu que je porte l'ensemble portable+imprimante chez mon fils , parce que 5 heures pour arriver à rien,incapable de trouver le driver, etc ,, rien ne remplace la jeunesse !!
        Il m'a nettoyé mon bidule qui ramait, ça va mieux .
        Je suis meilleur en bricolage qu'en info !

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
          Merci!
          Effectivement, la case toujours traduire en anglais était cochée.
          Je lai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.

Commentaire

Chargement...
          X