Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z Allemagne €10000
Réduire
X
-
Fait - pardon.Envoyé par A2Z Voir le messageSean, ce n'est pas 1.000€, mais plus près de 10.000€, très exactement 9.999€ dans l'annonce ... corrige le titre du post su tu peux ...
Commentaire
-
Jamais de chèque d'avance! Analyse de visu, et proposition devant l'auto après essai si roulante! Si le vendeur exige un chèque pour le RDV, ça sent l'arnaque: C'est mon principe!
Je me suis fait avoir (une fois... en bon belge!) avec un british qui avait demandé un paiement avant visite... pour une Capri avec moteur Cosworth...
Une fois sur place après 700 km de route avec un pote, on a fait 600 mètres avant la panne électrique (pas de charge et batterie morte!)...
J'ai attendu 8 mois pour récupérer mon pognon en paiements étalés!!

Il avait la chance d'être loin... il a évité les coups de boule mérités!!
Commentaire
-
Tout à fait.Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJamais de chèque d'avance! Analyse de visu, et proposition devant l'auto après essai si roulante! Si le vendeur exige un chèque pour le RDV, ça sent l'arnaque: C'est mon principe!
Il faut aller voir les voitures, et si possible avoir la maximum d'info (et photos) avant pour diminuer (mais par expérience pas à 100%) la risque de perde votre temps.
Mais n'avancez pas avant...même si c'est la voiture de vos rêves et souvent une affaire.
Commentaire
-
J'adore la béatitude de l'ignorance!Envoyé par gil2clair Voir le messageJe suis tranquille, car je n'ai pas mis le montant sur le chèque !! Comme çà, il ne peut rien encaisser, non ?

Quoi que, avec les études moyennes du non qualifié dispensées par nos profs pros actuels, le bêtisier du banquier doit dépasser l'imagination!
Commentaire
-
Et oui, Hubert.... D'ailleurs, une cliente qui n'était pas d'accord sur le montant débité de son compte, m'a demandé de la rebité rapidement.... J'ai toujours été près de mes client(e)s !!!Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJ'adore la béatitude de l'ignorance!

Quoi que, avec les études moyennes du non qualifié dispensées par nos profs pros actuels, le bêtisier du banquier doit dépasser l'imagination!
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire

Commentaire