Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260z 2+2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois qu'il y a un post sur les kit turbo janspeed... j'en rêvais déjà avant de me séparer de ma Z il a quelques temps, avant même de connaitre la fameuse DevilZ je voulais ce kit ^^

Je me dois d'etre raisonnable d'abord elle partira en carrosserie et ensuite je verrais pour le boost... :')

Commentaire

Voila elle est de retour à la maison !!!!

J'ai du faire des travaux dessus dès son retour malheureusement.

Un réglage carbu déplorable ( c'est normal avec ces carburateurs d'origine de M**** )

Pendant le trajet du retour un sérieux coup de chauffe ! mince

Je l'installe donc directement dans l'atelier et purge le liquide de refroidissement. J'ai aussi par la même occasion retiré le calorstat ( responsable de cette chauffe ! )

Je fais un tour complet de la Z vu quelle était sur la fosse, et hô misère mais quelle est cette affreuse couleur dans les bocals de freins et embrayage ? Qui a versé du café dedans???!! Je comprend mieux pourquoi au freinage elle tirait à gauche :/

Vient par la suite une vidange moteur avec de la YACCO 10w40 plus de claquement moteur ( comme quoi le choix de l'huile est très important )

Sont en prévision du coup vidange boite et pont avec du mecacyl

ici s’achève la partie mécanique pour dire que OUI elle m'a manqué cette atmosphère d'oldies, ce son des carburateurs...

Et une deuxième photo avec sa copine, une Toyota MR-S ( mon daily qui tourne à l'ethanol )

Commentaire

Retour aux sources!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Les cuves , derrière, c'est une pour l'éthanol et une pour l'essence !

Commentaire

Quelles jolies jantes.

Alors, pour les carbus - un plan ?

En tout cas, félicitations - à garder (et à profiter) maintenant.

Commentaire

Super histoire bienvenue à toi et re bienvenue a ta Z donc !
              sigpic

Commentaire

Merci à tous !

Ça me rend tt chose de reconduire ma Z Je suis allé ce soir au ciné avec, quel plaisir de cruiser dans cette voiture !

Pr répondre non ce sont les cuves pr les effluents des chais ^^ Mais j'aimerais bcp avoir tte cette essence en stock haha ( 200HectoLitres... la folie ^^ )

Envoyé par Sean Voir le message
                Quelles jolies jantes.

Alors, pour les carbus - un plan ?

En tout cas, félicitations - à garder (et à profiter) maintenant.
                Franchement Sean j'aimerais passer en injection... si tu sais comment faire je suis preneur pour les infos

Mais ce serra à voir après le passage en carrosserie ,qui risque coûter cher apparemment elle a pas mal de mastic sur l’arrière droit et est sévèrement attaquée sur tout le coté arrière gauche sad news :/

Commentaire

Envoyé par Shiro33 Voir le message
                  Franchement Sean j'aimerais passer en injection... si tu sais comment faire je suis preneur pour les infos
                  Sorry pour les mauvaises nouvelles, pas facile avec les Zs qui ont passé leur vie en Europe.

Tu va dire comme ça ? Attends la mienne en printemps pour goûter un 3eme kit similaire MAIS ce n'est pas donné.
                  Fichiers attachés

Commentaire

Woaw c'est exactement ce que je veux dire oui ! C'est magnifique une véritable oeuvre d'art !

je sais à qui m'adresser pour ma prepa injection maintenant !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                      Sorry pour les mauvaises nouvelles, pas facile avec les Zs qui ont passé leur vie en Europe.

Tu va dire comme ça ? Attends la mienne en printemps pour goûter un 3eme kit similaire MAIS ce n'est pas donné.
                      C'est vraiment super beau !!

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                        C'est vraiment super beau !!
                        Et voila Jean - possible du DIY haute-gamme aussi - demande à Didier ici.
                        Echange avec Janspeed aussi.....tout est possible sur nos Zs.

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/785909131.htm?ca=12_s

Qui passe ?

Commentaire

C'est un test pour savoir la valeur de ta Z ou tu veux la racheter une deuxième fois ?

Commentaire

Chargement...
                            X