Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche pi?ces int?rieures plastiques beiges +...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche pi?ces int?rieures plastiques beiges +...

DATSUN 280ZX. Mod?le 2+2 d?avril 1980. Boite auto. N? s?rie : HGS 130.......
    -Je cherche en plastique beige:
    2 seuils des portes D et Gauche,
    2 montants verticaux plastiques de portes et leurs caches vis ronds,
    le cache longitudinal horizontal sur le c?t? gauche du si?ges conducteur,
    les 2 caches ronds au-dessus des attaches sup de ceintures AV,
    2 caches ronds sur le plafond au-dessus des si?ges arri?res,
    le support de porte-manteau sous le T-Top ? gauche.
    La pi?ce plastique autour du levier d?abaissement du si?ge passager c?t? gauche.
    Les 2 pi?ces plastiques autour des 2 leviers d?ouverture de porti?res G et D.
    La plaque verticale qui cache la roue de secours et la partie femelle qui tient le gros boulon plastique ? l?arri?re.

-La grille plastique noire d'a?ration du capot juste devant le pare-brise.

Merci 06 89 30 64 57
    280ZX, 2+2, T-Roof, boîte auto, de 1980 . Haute-Savoie :)

R?garde des fois sur ebay.uk et ebay.com ! Si non, je pourra t'aider peut-?tre de les trouver en particulier en angleterre mais le derni?re que j'aider me laisser avec des pi?ces.........

Commentaire

cherche pi?ces int?rieures plastiques beiges +...

Merci de ta r?ponse Sean, je suis d?j? sur Ebay France avec une "alerte". OK je vais essayer en U.K. Si tu as des possibilit?s, je peux aussi traiter "r?glo"avec toi. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir NISSAN ? Annemasse qui ont encore les micro-fiches de la 280ZX ( ? Annecy non car c'est une jeune concession). Je le ferai en Ao?t pendant mes vacances.
      Y at-il eu un CD rom de fait avec les r?f?rences de pi?ces de nos v?hicules?
      Bonsoir ? tous

Commentaire

Envoyé par MI280ZX
        Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir NISSAN ? Annemasse qui ont encore les micro-fiches de la 280ZX ( ? Annecy non car c'est une jeune concession). Je le ferai en Ao?t pendant mes vacances.
        Y at-il eu un CD rom de fait avec les r?f?rences de pi?ces de nos v?hicules?
        Bonsoir ? tous

Tout la 280ZX est sur le CD-ROM de r?f?rence de NISSAN (dans toutes les concessions), les g?n?rations pr?c?dentes non.
        Chez mon concessionaire ils n'on eu aucun soucis a me sortir les r?f?rences.

Mais ?a m'?tonne qu'a moiti? ce que tu me racontes car ? la concession la plus proche de chez moi (o? je ne vais plus) ils m'ont m?me sorti que ma 100NX (1994) ?tait trop vieille et surement pas dans leur base... les nazes.

Sinon les microfiches de la 280 sont sur le net....sur carfiche.com....mais ?a a l'air de ne plus marcher

@+
        NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
        DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
        MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
        Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

cherche pi?ces int?rieures plastiques beiges +...suite

Je vais me renseigner sur ce CD rom de pi?ces 280 zx s'il est en vente dans les concession (prix, contenu...).
          Carfiches ne fonctionne pas , quelqu'un connait-il une adresse internet pour r?f?rences pieces?

Merci Japamobile : et o? en es-tu de ta restauration 280zx ?

Commentaire

En concession, la ZX est encore "? l'?cran"

mais je doute que les microfiches en question soient ? vendre...
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par MI280ZX
              Je vais me renseigner sur ce CD rom de pièces 280 zx s'il est en vente dans les concession (prix, contenu...).
              Carfiches ne fonctionne pas , quelqu'un connait-il une adresse internet pour références pieces?

Merci Japamobile : et où en es-tu de ta restauration 280zx ?
              Non il est pas a vendre en concession mais ça veut dire que la 280 est dans la base informatique et donc ils peuvent te donner toutes les références que tu veux....

La restau de ma Z est à l'arrêt complet car j'ai d'autres priorité...si tout va bien l'an prochain ça démarre vraiment.
              Mais si t'as la Z que je crois, la mienne est vachement plus rongée (rouille).....par contre j'ai l'intérieur complet ...on peut pas tout avoir
              NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
              DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
              MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
              Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

le voil?, les gars!!!

http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-280ZX-P...QQcmdZViewItem

3.5?!!!!!!!!!!!!
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

de mon cot?, les micros fiches de la 240 Z...et de pas mal de Datsun et Nissan..., j'ai l'appareil aussi...faudrait les scanner...enfin, c'est du boulot quand m?me

Toyota Rav4 1998
                  Rover 400 1999
                  Saab 900 sedan 1986
                  Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=007

Int. beige PLUS pi?ces de plus - roulant aussi si j'ai bien compris !

Commentaire

Envoyé par L24
                      de mon cot?, les micros fiches de la 240 Z...et de pas mal de Datsun et Nissan..., j'ai l'appareil aussi...faudrait les scanner...enfin, c'est du boulot quand m?me

j'ai acc?s ? un scanner (noir et blanc) qui a un chargeur pour prendre une pile de feuilles
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Sean
                        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEWA:IT&ih=007

Int. beige PLUS pièces de plus - roulant aussi si j'ai bien compris !
                        C'est vraiment sympa Sean, le problème est le transport de G-B, il faudrait la même
                        en France à supposer que les pièces que je cherche soit clean.
                        Au fait bonne santé à toi.

Commentaire

J'?tait pr?t de l'ach?ter ET ramener - quelques pi?ces pour toi, des choses pour moi et d'autres.
                          Voiture vendu pour ?220........

Commentaire

Chargement...
                          X