Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siège bebe sur z31 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège bebe sur z31 ?

    Tout est dans le titre. Je vais attendre un heureux événement mais mes véhicules ne sont a priori pas très adaptés (pour info husqvarna nuda, Porsche 968...) donc en gros c 'est un peu la dernière chance pour la nissan de trouver son sa place sinon je serai contraint de m'en séparer...

    Alors des papas ici ?

    Merci !

  • #2
    Envoyé par jstn Voir le message
    Tout est dans le titre. Je vais attendre un heureux événement mais mes véhicules ne sont a priori pas très adaptés (pour info husqvarna nuda, Porsche 968...) donc en gros c 'est un peu la dernière chance pour la nissan de trouver son sa place sinon je serai contraint de m'en séparer...

    Alors des papas ici ?

    Merci !
    Félicitations !! Pas sur Z 31 mais sur 260z pour le moment je le met a l'avant car pas encore de ceintures derrière... c'est quoi ton problème pour le siège auto?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jstn Voir le message
      Tout est dans le titre. Je vais attendre un heureux événement mais mes véhicules ne sont a priori pas très adaptés (pour info husqvarna nuda, Porsche 968...) donc en gros c 'est un peu la dernière chance pour la nissan de trouver son sa place sinon je serai contraint de m'en séparer...

      Alors des papas ici ?

      Merci !
      Moi j'ai un rehausseur pour mon fils et pas de problème

      Commentaire


      • #4
        En fait je me demande juste si un siège auto passe...
        Je n'ai pas encore de références en la matiere

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jstn Voir le message
          En fait je me demande juste si un siège auto passe...
          Je n'ai pas encore de références en la matiere
          Pour moi pas de soucis

          Commentaire

          Chargement...
          X