Salut !!
Je me suis inscrit ya longtemps !!!
Mais je poste que aujourd'hui...d?sol?
.
Je suis amateur d'automobiles, encore plus si elles sont Japonaises et "old school".
J'ai plusieurs autos, une Mini (la vrai), une civic (eg6) et une corolla GT (AE86).
Je suis un fan inv?t?r? de cette derniere, voici la mienne (beaucoup on du la voir sur d'autres forums) :

Cela fait environ 2 ans que je regarde les 240Z de plus pr?s, cette auto a une pure gueule, j'en tombe vraiment amoureux.
Je pense que j'en aurais une un jour, pour l'instant c'est pas ma priorit? mais j'ai toujours l'id?e en t?te
.
Merci pour votre forum, m?me si je posterais pas des masses je sais qu'ici je trouverais de vrais passion?s qui pourront r?pondre ? toutes mes questions
.
Continuer de faire vivre vos 240Z Fran?aises les mecs !!
Je me suis inscrit ya longtemps !!!
Mais je poste que aujourd'hui...d?sol?
.Je suis amateur d'automobiles, encore plus si elles sont Japonaises et "old school".
J'ai plusieurs autos, une Mini (la vrai), une civic (eg6) et une corolla GT (AE86).
Je suis un fan inv?t?r? de cette derniere, voici la mienne (beaucoup on du la voir sur d'autres forums) :
Cela fait environ 2 ans que je regarde les 240Z de plus pr?s, cette auto a une pure gueule, j'en tombe vraiment amoureux.
Je pense que j'en aurais une un jour, pour l'instant c'est pas ma priorit? mais j'ai toujours l'id?e en t?te
.Merci pour votre forum, m?me si je posterais pas des masses je sais qu'ici je trouverais de vrais passion?s qui pourront r?pondre ? toutes mes questions
.Continuer de faire vivre vos 240Z Fran?aises les mecs !!

Commentaire