Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos impressions

    Salut a tous...

    j'aimerai avoir vos impressions car je pense s?rieusement acheter cette 280ZX.
    je part dans l'inconnu car je ne connais absolument rien de cette voiture,sauf ce que j'ai pu lire sur les forums,je ne suis m?me pas sur que ce soit une 2+2!!
    Je vais essay? de mettre des photos et merci eventuellement pour vos r?ponses.
    Chris

  • #2
    Elle a pas l'air mal
    c'est bien une 2+2, regarde dessous l'?tat des longerons (?crasement et corrossion) et des planch?s; fais la monter sur un pont pour voir

    dans le compartiment moteur aussi regarde le dessus des longerons (corrosion), les tours de tourelle d'amortisseur avant

    sous le parebrise avant zone sensible a l'eau pr?s des essuis glace

    dans le coffre l?ve la moquette pour voir l'?tat de la jonction planch? de coffre panneau ar, l'?tat des verins de coffre (souvant HS) ?a vaut 185? pi?ce

    voil? pour des conseils vite fait

    pour le moteur c'est costaud m?me avec des kms, parfois il peuvent consommer de l'huile (par les guides ou les joins de queue de soupape)

    en l'essayant tu fais tirer un peu vitre ouverte et si quant tu relaches les gaz en d?c?lerant tu as une odeur d'huile c'est que elle en mange..

    si tu as d'autres questions
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      La ZX appartient a un concessionnaire automobile donc je pourrais penser qu'au niveau mécanique il ne devrait pas y avoir trop de problème..
      vos pieces!!vous les trouvez ou??pas chez Nissan tout de meme,ils ont déja du mal a avoir les pieces de mon Terrano!!

      Commentaire


      • #4
        Chez Nissan ils ont du mal tout court

        t'inquietes pour les pieces ?a se trouvent.

        Sur les photos elle a l'air assez propre, c'est bien une 2+2, un peu de tuning qui a pas l'air m?chant (pommeau + p?dales) en esp?rant que ?a s'arr?te l?.

        C'est pas les jantes d'orgine (des Wolfrace non ?)
        et c'est un modele avec vitres manuelle...voilou...juste sur photos c'est pas ?vident.

        Comme dis precedemmetn cherche la rouille, mais bon si tu l'achetes en concession (meme d'occaz) ils doivent te couvrir en cas de gros p?pins non ?
        NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
        DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
        MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
        Département: 13 dans les collines de Pagnol

        Commentaire


        • #5
          t'as raison pour les pédales et le pommeau(les pedales je trouve ca d'un mauvais gout)
          les jantes c'est des Wolfrace,comme je n'y connais rien,c'est quoi la différence?
          Remarque ,ce matin je suis tombé sur une annonce 260 Z (2+2) de 76.
          en un mot,vous pencheriez vers quel modèle,j'hesite pour ma part

          Commentaire

          Chargement...
          X