Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z 1970 lbc €15500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a 4 ans peu de personnes voulait une 260Z 2+2, elles étaient à des prix très abordable, le prix à triplé et leur état ne c'est pas arrangé.

la 280ZX c'est pareil, quand je vois le prix que j'ai acheté la mienne je me dis que j'ai fais une bonne affaire, le prix à doublé maintenant.

Je ne parle pas des annonces fantaisistes à des prix éxorbitants, d'ailleur celles la restent très longtemps à vendre.
    fou de datsun

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
      Bon, j'arrête les bêtises, mais je voudrais que les futurs acheteurs réalisent que ce sont des autos qui n'étaient pas faites pour durer mais simplement des sacs à rouille
      préparez vos Migs ou autogène les mecs , sinon n'achetez pas !!!!les hackers de la soudure vous guettent !
      Ps : Je n'ai rien contre un bon pro qui fait le boulot à prix raisonnable pour amortir ses charges et faire vivre son job, mais quand je vois les gougnafiés qui facturent de la soudure de mes deux, vaut mieux acheter son Mig sur le" bon coin coin comme j'ai fait et apprendre' , sinon, bah, visa est ton ami !!!
      La seule différence , c'est que moi ou Nanard, ou tous les autres qui ont " fait le" boulot " et il y en a pas mal , on sait au moins ce qu'il y a dessous !!!
      A moins de souder sur du pourri, où de souder à l'arc/fil fourré, c'est pas la soudure le problème, mais le formage des tôles.
      Tôlier/formeur est un métier, carrossier en est un autre, comme peintre en carrosserie...
      Les carrossiers ne sont pas tous capables de couper un bout de tôle et de le former proprement comme à l'origine...

Comme dirais Sean... "Le travail de qualité se paie mon ami" , que ce soit par acquisition d'experience, donc consacrer du temps, où de le faire par un carrossier qui touche sa bille, dans le formage de pièces...
      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Chargement...
      X