Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2 places en triples etc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z 2 places en triples etc

http://www.segundamano.es/x/x/a62407404/

Voiture connu...j'ai fait le circuit de Barcelone dedans (au volant).

19000 Euros avec l'état de la portière gauche (et surement du bas de caisse)????

Mais où va-t'on???
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Moteur 220CV + LSD + triples Webers et admission... à la louche 4500 Euros pour le tout monté et fonctionnel.
      Elle descend à 14 500 Euro sans compter les suspensions.
      Pour une 260Z 2+0, pas certain que ce soit si exxagéré... même si les jantes...
      ... d'autant plus qu'elle a un début de palmarès avec Sean pilote sur le circuit de Barcelone!

.................................................. ..........OK, Je disparais !

Commentaire

C'est une façon de calculer ... Je ferais bêtement l'inverse, à savoir 19.000 + au moins 5.000 de carrosserie ce qui fait 24K€ et encore avec l'inquiétude que ce laisser-aller existe aussi sur la partie mécanique ... mais au mons, les trous ne sont pas cachés, on les voit bien ! Tous ? pas sûr ...
        You know what ?

Commentaire

Vos deux calcules sont bonnes, celle d'Hubert si la carrosserie est ok, celle d'Eric si non (je n'arrive pas de voir les photos d'ici) mais Eric a des point valable - le laisser-aller provoque des doutes aussi dans le mécanique...

J'ajouterais simplement que :

C'est une annonce en Espagne ou Nissan n'ont pas importé les Zs avant la Z31 donc les S30s sont très rare là-bas.

La voiture était connu dans le monde de collection autour de Barcelone.

Le moteur est un 'DJR' L28, la suspension, freins et autobloquant viens de lui aussi si je me souviens bien et le proprio à l'époque a eu aussi une R32 GT-R d'origine.

Aussi qu'il y a eu une 260Z bleu foncé 2 places avec triples vendu au sud de la France ici 2 ans à €7500 (de mémoire).

Commentaire

Moteur "DJR" 2.8L... ça veut dire le même que celui de la grenouille verte à Spa?
            Si c'est le cas, c'est un bouilleur qui usine!

Eric a raison sur le fond: Elle n'est pas très belle de carrosserie pour ce qu'on en voit! Donc à éplucher en détail pour vraiment savoir ce qui est à faire...

Commentaire

Perso je trouve ça un peu chère quand même.
              Il faut la rappatrier, lui faire au minimum une portière (peut être plus), une peinture complète sans parler des petites imperfections qu il y a sûrement à rattrapé sur la carrosserie un peu partout (genre petit coups ou bosses), un entretien complet (elle n a pas l air vraiment très suivi quand même pour la laisser dépérir ainsi, et pour finir croiser les doigts pour que la mécanique n ait pas été mal traitée...
              À ca je rappel que meme si c est une 2 places, ca reste une 260 (même une 240 je la trouverais limite en prix à la vue de ce que j ai énoncé plus haut).

Bref trop de dépenses à prévoir, autant en acheter une en France et la faire préparer directement comme on veut, au moins ça coûte pas plus chère et on connaît la santé de la mécanique car préparé sur place

Enfin ce n est que mon avis...
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Personne a posé la question donc "comment ça, une S30 en Espagne ?"

Ce n'est pas une importation des USAs mais une vendu en Europe.

Précisément les Pays-Bas et sa 1ere proprio a demandé le concessionnaire de monter les rétros sur les ailes avant donc ils sont d'origine Nissan de l'époque.

Johan Cruijff

Toujours un fan de Datsun - ici avec sa 240Z : https://www.pinterest.com/pin/158329743125610417/

http://www.bashakker.nl/2011/johan-o...lden-magazine/

L'histoire c'est qu'il a pris cette 260Z aussi.

https://www.flickr.com/photos/marcasd/7543300518/

Commentaire

Oh Ben m**de alors ! V'là qu'on roule dans des caisses de footeux .....
                  You know what ?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    ... même si les jantes...
                    rooo... des jantes de 280zx turbo

bon ok, ce n'est pas très beau
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je sais bien, mais je les trouve moches! Ne m'en veux pas, c'est perso!

Et pour le proprio roi du foot, c'est ce qui doit justifier une partie du prix!

... Mais je n'ai pas ma réponse: Le bouilleur, c'est le même que la grenouille verte de Spa??

Commentaire

Je sais bien, mais je les trouve moches! Ne m'en veux pas, c'est perso!
                        moi aussi mais ne le dis à personne
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

... Mais je n'ai pas ma réponse: Le bouilleur, c'est le même que la grenouille verte de Spa??
                          Non, pas pareil - que pour la route donc moins 'animale'.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                            Non, pas pareil - que pour la route donc moins 'animale'.
                            Dans un sens, je suis rassuré, parceque Claire était montée dans la grenouille à Spa et m'avait dit: "Là, si un jour tu trouves un moulin comme celui-ci, tu te débrouilles pour l'acheter, même si tu ne fais rien de la caisse!!"

Ils sont dingues ces jeunes!

Commentaire

Dans un sens, je suis rassuré, parceque Claire était montée dans la grenouille à Spa et m'avait dit: "Là, si un jour tu trouves un moulin comme celui-ci, tu te débrouilles pour l'acheter, même si tu ne fais rien de la caisse!!"

Ils sont dingues ces jeunes!

Mais c est quoi ce moteur dans cette verte ?!
                              sigpic
                              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                              Datsun 100A et Datsun 240Z.
                              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Chargement...
                              X