Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kits en cuir ebay uk
Réduire
X
-
Dispo en surpiqûres noires, mais je me pose aussi la question pour la disponibilité '75-'78.Envoyé par rallye 3 Voir le messageils ne font pas les tableaux en surpiqure noir pour 260Z a partir de 75 !!!?????
car j'achete de suite meme un interieur 2+2 complet ???
Sinon je pense commander de l'alcantara et tout recouvrir moi même, ça peut être sympa aussi.
Commentaire
-
rien ne vaut l artisana
Commentaire
-
Pas faux, à moins d'être doué avec ses mainsEnvoyé par gomezz Voir le messagerien ne vaut l artisana
Joli le résultat soit dit en passant.
Commentaire
-
Muy bien, c'est ce que je compte faire egalement. Par contre au lieu de piquer, je vais faire des test avec un fer chaud pour reproduire l'original.
Par contre le tableau de bord cuir sur eBay est a vomir... J'ai trouvé un local qui est en train de remettre un film thermo formé comme a l'origine. Je vous ferai part du resultat.... avant de crier victoire.Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 [IMG]http://www.datsun-france.com/forum/core/images/smilies/biggrin.png[/IMG]
Commentaire
-
Ha oui? T'as vu le résultat fini avec le kit eBay?Envoyé par JeanMex Voir le messageMuy bien, c'est ce que je compte faire egalement. Par contre au lieu de piquer, je vais faire des test avec un fer chaud pour reproduire l'original.
Par contre le tableau de bord cuir sur eBay est a vomir... J'ai trouvé un local qui est en train de remettre un film thermo formé comme a l'origine. Je vous ferai part du resultat.... avant de crier victoire.
Gomez superbe le résultat !sigpic
Commentaire
-
Je ne pense pas que le skai aime le fer à souder
Et les kits préfabriqués ne sont pas forcément bien tendu
Tout les photos que l'on voie sur le net les habillage sont tous distendu
Pas très joli
Commentaire

Commentaire