Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V40 au lieu de C30...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V40 au lieu de C30...

Avec Léandre, notre petit fils, à ballader assez souvent, Catherine s'est décidée à changer d'auto! Décision difficile avec l'agrément du coupé Volvo, mais... Quatre portes au lieu de 2, c'est plus pratique pour installer le bambin dans son siège!
    Premier essai de la V40 ce matin, et déjà des regrets pour la précédente: Que 10 cm plus longue, mais beaucoup plus berline que le coupé. Moteur 5 cylindres turbo diesel 150 Cv et version Xenium... moins impulsif (mais elle va gagner en conso et en points! )
    Côté fonctions et électronique de bord, c'est simplement hallucinant!
    Freinage automatique jusque 50 km/h en cas d'obstacle, airbag piétons...
    Elle fait les créneaux toute seule! Pffffff....
    En attendant, 20 mKm et 18 mois, boite auto Geartronic à double embrayage, intérieur cuir, pour une décote à faire pâlir l'acheteur d'une neuve!
    La C30 a 75000 km et elle ne va pas quitter la famille: C'est Clairlady qui la rachète et abandonne son chameau Skoda! Elle fera peut-être un peu moins de 2 roues!

Volvo est une bonne marque!!!
    Tu as raison de rester chez eux!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Elle fera peut-être un peu moins de 2 roues!
      Monsieur reste optimiste.

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
        Volvo est une bonne marque!!!
        Tu as raison de rester chez eux!!
        Objectif 2020: Plus d'accident graves dans des conditions de conduite normales... C'est peut-être purement marketing, mais ils ont au moins l'avantage de promouvoir l'idée et les technologies qui vont avec! Côté fiabilité, leurs résultats sont aussi très bons. Et pour finir, ils ont des modèles avec une ligne différente du magma très ordinnaire au-quel on est soumis par ailleurs! Heureusement qu'ils ont changé au cours de ces dernières années!

Envoyé par Sean Voir le message
        Monsieur reste optimiste.
        On m'a trop reproché de prendre le problème de front, donc je ne dis plus rien, sauf à l'occasion comme ici. Ca ne change quand même rien au risque permanent.

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          On m'a trop reproché de prendre le problème de front, donc je ne dis plus rien, sauf à l'occasion comme ici. Ca ne change quand même rien au risque permanent.
          Tant que parent - j'ai peur tous les jours.... ça ne changerais pas, que la dégrée de risque certes !

Commentaire

C'est sûr que Volvo a fait de sacrés progrès quant à la ligne de leurs carrosserie !
            Maintenant, moi j'aime...
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Et puis maintenant ils ne mettent plus de moteurs Renault
              Persiste et signe !

Commentaire

Ah le moteur Renault F passé en injection turbo chez Volvo! C'était la mode de changer les F2N des Super 5, R9 et R11 GTX par des moteurs de Volvo 480 Turbo. Ca poussait fort, moi aussi j'y ai pensé quand mon F2N à laché. Mais la Sunny est arrivé et là je suis vraiment tombé dans le chaudron Datsun/Nissan .
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
                X