Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a tous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui 1l8 mais 8 soupapes

et ou traction ... mais bon ca offre quand meme bcp de plasir de conduite
    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

Commentaire

a plu videos !
      Dernière modification par Zone, 19 octobre 2008, 11h29.

Commentaire

mettre la sur une piste - fait peur aux R5s......mais mets le 'camerascope' mieux la prochaine fois ! 180kmh ? 5500trs - pas mal

Commentaire

je connais une en angleterre aux casse auto - je connais le mec donc si tu veut quelque chose difficile ? trouver et pas trop lourd pour pas beaucoup de sou......c'est une version turbo de 1986 !

faut pas tr?iner - fin de la semaine - c'est morte !

Commentaire

Envoyé par Sean
            mettre la sur une piste - fait peur aux R5s......mais mets le 'camerascope' mieux la prochaine fois ! 180kmh ? 5500trs - pas mal

180 a 5500tr ... c'est que je suis en 4eme

a 5500tr je suis presque 230 en 5eme ... j'ai pris 260 compteur l'autre jour lol

sinon je te remercie pour ta proposition de bluebird , m'ais j'ai deja tout ce qu'il faut en double a la maison

Commentaire

pas de probleme - ne casse pas le turbo donc - je pense que ?60 le turbo n'est pas cher....vendredi, tout est 'crushed' (r?cycl?) !

Commentaire

non , j'en ai un tout neuf d'avance 25ans, et pas un pet' de jeu

Commentaire

vous savez quoi ? :lol: j'ai fait tourner a 1.5bar cet aprem :lol: .... avec nouvelle bougirs + nouveaux cables ... plus aucun rat? .... l'embrayge m'a fait 3 rapports :lol:

mais il fait encore resistance !

putin l'accell !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: en plus elle marche a merveille la !!!!

Commentaire

si tu voit la police debarquer un jour chez toi en te disant que tu roule en grand exces de vitesse alors que est rester chez toi, ne cherche pas, ce serat a cause du fait de l'audimat meme du cote de la surveillance des sites web
                    A bon ententeur

Commentaire

oui tu as tout a fait raison ! j'avais deja commencé a les retirer du net
                      ... hier je me suis fait arreté, simple control, sans plus , j'arrivais a 40km/H en ville , chose que je respecte toujours ... je geule sur les gens qui roulent comme des taré en ville et dans mes patlins ... alors je me dois de repecter ca aussi, pour les enfants biensur !
                      enfin bref, ils m'on vu a 40 avec les jumelles ... ils ont du trouver ca suspect mdr enfin bref ... je suis repartit comme je suis venu !

mais bon ca m'a fait reflechir a ces videos et je les ais enlevés partout ... meme si elles n'etaient que sur 2 ou 3 forums
                      Dernière modification par Zone, 19 octobre 2008, 11h11.

Commentaire

fais attention, je pense que tu etre tres jeunes, j'etais pareil, je pensais que rien ne pouvais m'arriver que j'etais le meilleur, j'ais 44 ans et rien ne m'est arriver, a part une ou deux "cabrioles" sans graviter corporel mais certains de mes amis n'ont eut la meme chance, alors meme hors agglomeration respect le code la route c'est respecter ta vie et celle des autres, et puis accesoirement, cela evite de donner une mauvaise image de notre communaute.
                        Dans la vie il y as la vitesse, et puis le plaisir de rouler, le premier peut tuer l'autre pas
                        Dernière modification par laurent, 19 octobre 2008, 11h17.

Commentaire

je sais bien ! c'est pour cela que j'avais fait ces videos sur routes desertes de campagne je sais bien que je suis jeune , mais j'ai un peu d'experience quand meme j'ai fait ?mom?ment de piste , et la bluebird n'est pas ma 1ere voiture

ceci dit c'est vrai que l'on est a l'abris de rien, mais quand tu as un peu d'experience tu sais comment r?agir, et tu sais surtout qu'il ne faut pas depasser ses limites ni celles de la voiture, quand je me fait plaisir avec la voiture c'est que je peux le faire, quand je vois qu'il n'y a personne autour pour que je puisse etre dangeureux pour les autres , cela n'est pas mon but, j'ai vu asser d'horreurs de la route pour le savoir.
                          maintenant, ne me dit pas que tu n'a jamais "ouvert" avec ta voiture, et que tu nee t'ai jamais fait plaisir en prenant les tours ! il y a ds moments ou tu peux, et d'autres pas, tout est une question de bon sens .
                          maintenant si j'ai fait ces videos ( stupides certes ) c'etait pour rabattre le caquet de certainsqui se sont foutus de ma geule quand j'ai achet? cette bluebird. voila

Commentaire

la derniere fois ou j'ais "ouvert" c'etait quant je suis aller a Essen ou je t'invite a aller pour le Technica classik car show, mais la c'est permis et meme conseiller mais les allemands ont une autre conception du respect d'autrui, c'est un autre debat
                            Un exemple de quelqu'un qui avait l'experience du pilotage, de vitesse, qui avait la voiture qui fallait avoir et qui a croiser betement un element inconnu qui lui a couter la vie.
                            James Dean
                            Pour ceux qui ce foutent de ta gueulle a cause de ta voiture, laisse les dire ce ne serat pas cela qui viendront te voir lorsque tu serat dans le coma, une chaise roulante, au cimetierre, ou simplement devant le juge parce que tu auras causer la mort d'une famille sur la route.
                            et puis demain qui sait tu roulera peut etre dans une voiture qui les ferat baver
                            Ici a geneve les deux derniers annèes il y a eut plusieurs morts du a la vitesse sur les bords du lac, ils avaient tous moins de 30 ans, et voulaient prouver quelque choses a leurs amis.

Je ne pense pas que Sean a quelque arguments valables que ce soit a opposer a ca
                            Dernière modification par laurent, 19 octobre 2008, 11h58.

Commentaire

oui mais tout cela est une question de bon sens et d'appreciation ... a te croire parler on deirais que je roule a fond tout le temps car je suis jeune , chose totalement fausse ! je ne sort la voiture que pour faire quelques reglages le dimanche matin ... et encore pas tous les weekend, je ne suis pas un 'fou de la route" ou encore en chauffard loin de la ! je respecte toujours les limites de vitesse, meme moin, et c'est pas ces 3 videos qui peuvent te dire comment je roule tous les jours. je sais respecter les autres,

ces videos on ?t?s faite un dianche matin, ou les routes sont litt?ralement d?sertes, sauf cette pauvre R19 que j'ai doubler, d'ailleur comme tu as pu le voir, je ne lui colle pas cul, j'arriv epas comme un tar? sur lui, et je limite consid?rablement ma puissance pour le doubler ... histoire de pas le surprendre, apres j'ai acc?l?r? oui effectivement... mais la route fait au mois 30m de large, en pleine ligne droite et j'ai limit? ma vitesse comme tu as pu encore le voir ! j'aurais ?t? un chauffard, j'aurais pris 270 ... tu peux largement les prendre ici ... et je te rassure ( )la voiture peut y monter . mdr ...

enfin bon , j'ai bonne concience, je sais que je n'ai jamais repr?sent? un dang? pour les autres .

Commentaire

Chargement...
                              X