If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour tout vous dire..... Heu ....
Je n'aime pas trop "les hors sujets" et je pense qu'il faut être constructif pour faire avancer les choses. J'ai étais très déçu des clubs et rassemblements en général. Donc il a fallu que Sean m'explique l'esprit du club Datsun. Les forums me navrent souvent mais autour d'un sujet aussi passionnant et atypique que les Z je souhaite me tromper sur mes aprioris.
Voilà pourquoi je suis resté dans l'ombre. Mais si vous avez besoin de moi, je fais les choses à fond.
Pour tout vous dire..... Heu ....
Je n'aime pas trop "les hors sujets" et je pense qu'il faut être constructif pour faire avancer les choses. J'ai étais très déçu des clubs et rassemblements en général. Donc il a fallu que Sean m'explique l'esprit du club Datsun. Les forums me navrent souvent mais autour d'un sujet aussi passionnant et atypique que les Z je souhaite me tromper sur mes aprioris.
Voilà pourquoi je suis resté dans l'ombre. Mais si vous avez besoin de moi, je fais les choses à fond.
Dans ce cas peut être seras tu des nôtres pour les dix mille tours du castellet 2015 !
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire