Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle 240Z orange chez Dream Machine en dept 72
Réduire
X
-
alors c est la bonne peut être ?Envoyé par Tidou Voir le messageje leur ai envoyé une demande...je vous tiens au jus
et en plus c est noël
te laisse pas faire par mme
Commentaire
-
Ce sera 19000euros !
Réponse à ma demande :
Nous avons acheté cette 240 en Californie au manager du magasin ou l'on achète quelques voitures, lui l'avait acheté en première main c'est donc une seconde main. L'embrayage vient d'être changé, nous effectuons une révision lors de la vente, elle est complète, saine et tout fonctionne dessus. Elle a été repeinte il y a quelques années, l'intérieur est d'origine. Nous nous occupons de la passer en carte grise française. Nous avons le livre de bord mais pas de factures. Enfin nous la vendons 19000 euros.Datsun 240Z 1973
Plymouth Barracuda 340 1970
Toyota Celica RA 28GT 1977
Jeep Cherokee XJ Limited 1993
Honda CX 400 Custom 1981
Honda Dax ST70 1975
…
Commentaire
-
ok merci j'avais pas encore l'info
Oui c'est clair que j'ai un pincement au coeur a chaque fois que je vois une Z passée,fin 2015 sera le bon moment...j'ai deja le budget,je préfére juste assuré un peu plus mes arrières pour satisfaire madame ^^Envoyé par gomezz Voir le messagealors c est la bonne peut être ?
et en plus c est noël
te laisse pas faire par mme 
aaaargghhh c'est dure quand meme,surtout quand je vois une Z aussi sympathique,j'espère vraiment avoir le meme genre d'opportunités plus tardDernière modification par Tidou, 10 décembre 2014, 11h07.
Commentaire
-
Et si tu vendais mme d'abord ! Ça irait plus vite !!Envoyé par Tidou Voir le messageok merci j'avais pas encore l'info
Oui c'est clair que j'ai un pincement au coeur a chaque fois que je vois une Z passée,fin 2015 sera le bon moment...j'ai deja le budget,je préfére juste assuré un peu plus mes arrières pour satisfaire madame ^^
aaaargghhh c'est dure quand meme,surtout quand je vois une Z aussi sympathique,j'espère vraiment avoir le meme genre d'opportunités plus tard
A moins que tu i tienne

Bon la ci la mienne voie sa j'ai plus qu'à faire ma valoche
Commentaire
-
Trop tard! Ce sera répété, amplifié, déformé!Envoyé par gomezz Voir le messageEt si tu vendais mme d'abord ! Ça irait plus vite !!
A moins que tu i tienne

Bon la ci la mienne voie sa j'ai plus qu'à faire ma valoche
Surtout déformé
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
L'année prochaine tu auras un peu plus de sous mais les Z seront un peu plus chères...Envoyé par Tidou Voir le messageok merci j'avais pas encore l'info
Oui c'est clair que j'ai un pincement au coeur a chaque fois que je vois une Z passée,fin 2015 sera le bon moment...j'ai deja le budget,je préfére juste assuré un peu plus mes arrières pour satisfaire madame ^^
aaaargghhh c'est dure quand meme,surtout quand je vois une Z aussi sympathique,j'espère vraiment avoir le meme genre d'opportunités plus tard
Un coup a toujours vouloir un peu plus sans jamais que ce soit assez.
Enfin je veux pas être provovocateur hein
Je dis pas ça non plus parce que ce soir je suis en vacances jusqu'au 5 janvier parce queca ça n'a rien a voir
Commentaire
-
Vacance ou chômage technique ?Envoyé par Blaiz Voir le messageJe dis pas ça non plus parce que ce soir je suis en vacances jusqu'au 5 janvier parce queca ça n'a rien a voir
Commentaire

Commentaire