Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan Le Mans 24 Hrs juin 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan Le Mans 24 Hrs juin 2015

    http://www.autonews.fr/sport/183120-...-moteur-avant/

  • #2
    http://www.mulsannescorner.com/newsnov14.html
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      J'aime les autos différentes au Mans

      Cela fait évoluer le sport auto et rompt la monotonie (et l'hégémonie aussi...) des Audi ! Mais est-ce qje e sera payant.... ?

      Merci pour ces infos très intéressantes !

      Commentaire


      • #4
        Tous que les diesels me plais.

        Commentaire


        • #5
          Moi je dis que c est une bonne chose qu ils se démarquent des aurres.
          C est oas parce que tout le monde fait blanc qu il n y a que blanc qui peut gagner, faire noir ou encore modifier faire faire du gris peut aussi être une bonne chose.

          Quand on voit l'évolution dans le monde de la compétition automobile et tout ce qui s en rapproche, on peut se dire que ce qui ne marchait pas avant peut marcher maintenant.
          Le poid des moteurs ainsi que leur volume ont bien baissé et peut être que leurs défauts ont tellement baissés que leurs avantages ont pris maintenant le dessus
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tchorgnasse Voir le message
            Moi je dis que c est une bonne chose qu ils se démarquent des aurres.
            C est oas parce que tout le monde fait blanc qu il n y a que blanc qui peut gagner, faire noir ou encore modifier faire faire du gris peut aussi être une bonne chose.

            Quand on voit l'évolution dans le monde de la compétition automobile et tout ce qui s en rapproche, on peut se dire que ce qui ne marchait pas avant peut marcher maintenant.
            Le poid des moteurs ainsi que leur volume ont bien baissé et peut être que leurs défauts ont tellement baissés que leurs avantages ont pris maintenant le dessus
            Compétitive au pas aux Mans est à la discrétion de l'ACO qui change les règles (et ont toujours fait) pour faciliter certains innovations - mais pareil dans la F1.

            Quand on entend que les mazouts sont plus polluants que les essences (et je ne parle pas des effets serre), je trouve que les hybride-essences sont l'avenir aux Mans et l'ACO vont tourner les avantages contre les diesels et diesel-hybrides : en verra.

            Commentaire


            • #7
              http://blackflag.jalopnik.com/exclus...-ma-1680363700

              C'est la batmobile !!!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                YES !

                Un vrai moteur et un vrai son d'homme !

                Je l'adore déjà - merci bcp.

                Commentaire

                Chargement...
                X