Annonce

Réduire
Aucune annonce.

€30000 240Z...oops !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Les gouts et les couleurs se discutent difficilement... mais je vous trouve bien sévère sur le verdict.
    Si le choix s'écarte du stock, je ne vois guère de différence entre une préparation ou une autre.
    Je pense par contre que si on commençait à voir 2, 5 ou 12 modèles de ce type écumer les pistes en toutes occasions lors de sorties open, on en tirerait bien plus de notoriété que de voir tant d'originales désespérément stationnées au garage!
    C'est pas faux
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

vraissemblablement que la Z n'est pas la voiture la plus indiquée pour ce genre d'expression personnelle... mais que voulez-vous, considerons que le proprio s'est au moins fait plaisir, après tout si elle lui ressemble pourquoi pas..

Commentaire

Souvenez-vous... Les goûts et les couleurs...

Mais le constat reste le même:
        Samuel a 235 CV et c'est lui qui a un article dans une revue.
        Alexis a 2** CV et c'est lui que l'on remarque sur Nogaro.
        John et Terry ont 3** CV et ce sont eux qui font la vedette sur Spa.
        Sylvain avait 300 CV et c'est lui qui portait la marque au SCCT, Montléry, Magny-cours, Spa et j'en passe.
        Etc....... etc......
        Les vedettes du MCH sont toutes des 240Z... mais qui a un moteur L24??? (et tout le reste)
        Bravo à tous, même ceux qui font les rencontres locales du Dimanche matin un peu partout!

Alors, qu'elles soient stock, proches du stock, ou plus stock du tout, il vaut mieux quoi? Le garage, ou le reportage?

On va passer à l'heure des bonnes résolutions pour 2015... Sortons-les toutes, et on finira par en parler un peu plus!

Commentaire

Mais nous sommes en France - souvenez-vous de l'article de la 240Z stock d'Eric aussi ?

Les nombreux articles d'internet de la 240Z stock blanche de Nissan ?

Commentaire

Je ne pense pas que tout le monde veut absolument voir sa Z dans un magazine, perso moi ca m a fait plaisir, mais d autres s en foute totalement.

Le problème n est pas de faire dans de l origine ou pas, ni que ça plaise aux autres ou pas, c est que ca plaise à son propriétaire.
            Après quand on rentre un peu trop dans la personnalisation c est d autant plus compliquer de trouver un acheteur, car il faut que ca lui plaise et qu il soit près à dépenser plus pour celle là qu une autre moins modifiée sur la quelle il pourra faire vraiment ce qui lui plait.

Cette dernière a de la pièce de dingue, y en a vraiment pour beaucoup d argent niveau pièces efficaces, ce qui choque ou plaît c est bien le choix de la personnalisation et de la couleur.
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
              J

Le problème n est pas de faire dans de l origine ou pas, ni que ça plaise aux autres ou pas, c est que ca plaise à son propriétaire.
              Oui voila finalement on en reviens toujours a la meme chose,les gouts et les couleurs...perso quand j'achete une caisse,je la modifie (ou pas) selon mes gouts personnels...et je ne pense meme pas a l'eventuelle revente...

Apres c'est sure que certaines modifs type plus une voiture que d'autres

Je n'envisage meme pas d'acheter ou de laisser une 240 stock...hérésie ? m'en fout

Apres ce n'est pas le jaune extérieur qui me dérange sur cette Z...mais l'interieur

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                Je ne pense pas que tout le monde veut absolument voir sa Z dans un magazine, perso moi ca m a fait plaisir, mais d autres s en foute totalement.

Après quand on rentre un peu trop dans la personnalisation c est d autant plus compliquer de trouver un acheteur, car il faut que ca lui plaise et qu il soit près à dépenser plus pour celle là qu une autre moins modifiée sur la quelle il pourra faire vraiment ce qui lui plait.

Cette dernière a de la pièce de dingue, y en a vraiment pour beaucoup d argent niveau pièces efficaces, ce qui choque ou plaît c est bien le choix de la personnalisation et de la couleur.
                Je crois que le point d'Hubert reste valide - on remarque certains 'extrêmes' ou on peut dire les voitures qui sortent de l'ordinaire (si on s'appel une Datsun rare (et encore en version stock) aujourd'hui une voiture ordinaire ) ! Qu'ils passent dans une article ou pas n'es pas important...mais ç'aide l'appréciation, perception et connaissance quand même !

D'accord avec toi re la personnification et plaisir pour le propriétaire...la problème viens quand le proprio veut vends sa bien - comme une maison avec une déco gothique à l'intérieur au lieu de biége, gris-claire ou une voiture grise métallique - il en faut une acheteur bien spécifique - en effet, on limite la quantité des acheteurs potentiels !

Cette voiture mais avec un intérieur plus sobre va plaire à plus du monde....et quelqu'un qui calcule la somme des pièces dessus va l'acheter et peut-être changer la jaune à l'intérieur.....?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                  Mais nous sommes en France - souvenez-vous de l'article de la 240Z stock d'Eric aussi ?

Les nombreux articles d'internet de la 240Z stock blanche de Nissan ?
                  Merci Sean ! Mais pas 1 reportage, plutôt 2 ! Autoretro et Berlinette Mag qui voulaient de l'origine pas trop facile à débusquer ... Il y a de la place pour tout le monde !

Tiens , jolie balade cet après'm jusque chez Neko histoire de caler la Gopro ... mais par -1° et du brouillard, la prudence était de rigueur ... quoique ...

Elles roulent nos Z !!!!!
                  You know what ?

Commentaire

C'est vrai - deux !

Alors, le vidéos du brouillard bientôt ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/750979336.htm?ca=12_s

On va vous croire.....

Commentaire

Chargement...
                    X