Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jolie 240Z sur Vintage Racer magazine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
    Je plaisante bien sûre 😜
    Ça risque d'arriver un jour

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
      Ce qui me dérange est un club et une entreprise dans la même phrase et le même démarchage, ce que le "concurrent" ne fait pas et se fait rappeler à l'ordre quand c'est limite

La limite est fragile quand c'est la même personne physique derrière mais soit on parle en tant que loi 1901 soit en tant qu'entrepreneur; les interets des 2 peuvent souvent converger... Mais pas toujours
      Il est important qu'au sein du club "loi 1901", le bureau veille à ça.. En toute amitié par ailleurs et aussi reconnaissance pour l'action/énergie déployée sous le 2 casquettes de la dite personne physique

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte... Je reprends un café, ça ira mieux

CA c'est un sujet que je voulais aborder depuis un moment afin de féliciter notre président.
      OUI, MR LE chauve fait bien la différence entre intérêts perso et le club, c'est loin d'être évident et on le voit tous dans nos quotidiens et relations pros....

Faut continuer CHEF, les gars du club surveillent

Sinon, pour la grosse claque donnée par le magazine, cela ma occasionné un truc bizarre dans mon pantalon et j'ai fait peter une bibine, Jamais je comprendrais

B
      280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Présidence et Trésorier aussi dans la même famille depuis le début, réductions limités seulement si passage vers l'entreprise pour une cotisation haute et rappel des donations et sponsors - c'est une mine d'or.
        Par contre le FRANglais....
        280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par doudou Voir le message
          Il est pas loin de cher moi et je n'aime pas trop ca politique de vente
          Du coup je ne lui est jamais rien acheter
          J'ai essayé, j'ai un avis très affuté.
          Pour les Parisiens, il faut aller voir dans le 91, la passion est là.
          280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
            J'ai essayé, j'ai un avis très affuté.
            Pour les Parisiens, il faut aller voir dans le 91, la passion est là.
            je veux bien te croire mais il ne donne pas trop envie de venir le voir

Commentaire

Envoyé par doudou Voir le message
              je veux bien te croire mais il ne donne pas trop envie de venir le voir
              Doudou - il fait référence de dept 91 et pas 77 !

Commentaire

Je lui ai acheté plusieurs pièces par le passé, et n'ai jamais eu à m'en plaindre, il m'a même dépanné rapidement et sympathiquement. De plus, je ne suis pas pour la guerre "civile" ... le monde des Datsun est trop petit pour ça...... Mais je comprends très bien que d'autres aient eu des "soucis" qui ne favorisent pas les relations cordiales ...
                You know what ?

Commentaire

Nous (ici) ne sommes pas en guerre civile, on ne cherche pas ni ne veut pas.

On fait notre truc partout, on communique avec les autres clubs Datsun, la presse et les organisateurs des événements et c'est tout.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                    Nous (ici) ne sommes pas en guerre civile, on ne cherche pas ni ne veut pas.

On fait notre truc partout, on communique avec les autres clubs Datsun, la presse et les organisateurs des événements et c'est tout.
                    Je le sais Sean, c'est très sage et très ouvert.
                    You know what ?

Commentaire

On évite aussi d'être provoqué....

Commentaire

Ma vision des choses est que Sean fait tout pour que la marque soit connu et reconnue par un maximum de monde.
                        L autre il fait tout pour que ca lui rapporte...

Elle est là la différence, le passionné et le commerçant.
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

mon avis a moi que du blabla ce mr
                          comme toute a chacun, j ai essayer de faire au plus facile pour l obtention
                          des pièces
                          première prise de contacte pour la pompe a eau
                          et la du vent!!! oui oui je vous l envoie j ai ça , ça dépend du model
                          et blabla
                          je me suis démerdé chez oscaro
                          puis une demande de prix pour le set complet joint
                          et blabla !!!
                          puis un rendez vous du coté de chantilly vue que mrrr était de passage il devait me ramené le spoiler et les clignotant banne
                          et la personne bref du vent et que du vent et en plus méchant
                          quelque temps après il a u vent d un commentaire sur tous ça .
                          et que j avais finalement fait affaire ailleurs
                          j ai reçue mail me disant que tous ça c est du lavage de petit cerveau je pence qu il parlait du mien
                          Etant moi même artisan quand une affaire ne m intéresse pas ,je le dit
                          je ne balade pas les gens
                          quand tu connais ton job ,tu sent les gens qui sont potentiellement acheteur
                          lui il n a rien sentie et pourtant j ai claqué du blé et heureusement pas chez
                          chez mr bal bla bla
                          j ai fait affaire a avec un gars de parole et bien plus pro !!même si amateur
                          et chez moi la parole vaut l homme ou l homme ne vaut rien
                          voila mon avis
                          et pour tant il aurait été bien pratique pour ceux de la régions parisienne,
                          d avoir un point de chut aussi proche pour l apro
                          mr blablabla aurait du faire abstraction des petit mot d affairiste.
                          que l on fasse partie d un club ou de l autre ,
                          on est avent tous des passionner de z et dastun et nissan .
                          et des client potentiel pour ça petite affaire.
                          on mette des année a batire une réputation et ci peut de temps
                          a l foutre en l air ! alors mr les entrepreneur en z faite gaffe
                          au petit cerveau
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par gomezz Voir le message
                            mon avis a moi que du blabla ce mr
                            comme toute a chacun, j ai essayer de faire au plus facile pour l obtention
                            des pièces
                            première prise de contacte pour la pompe a eau
                            et la du vent!!! oui oui je vous l envoie j ai ça , ça dépend du model
                            et blabla
                            je me suis démerdé chez oscaro
                            puis une demande de prix pour le set complet joint
                            et blabla !!!
                            puis un rendez vous du coté de chantilly vue que mrrr était de passage il devait me ramené le spoiler et les clignotant banne
                            et la personne bref du vent et que du vent et en plus méchant
                            quelque temps après il a u vent d un commentaire sur tous ça .
                            et que j avais finalement fait affaire ailleurs
                            j ai reçue mail me disant que tous ça c est du lavage de petit cerveau je pence qu il parlait du mien
                            Etant moi même artisan quand une affaire ne m intéresse pas ,je le dit
                            je ne balade pas les gens
                            quand tu connais ton job ,tu sent les gens qui sont potentiellement acheteur
                            lui il n a rien sentie et pourtant j ai claqué du blé et heureusement pas chez
                            chez mr bal bla bla
                            j ai fait affaire a avec un gars de parole et bien plus pro !!même si amateur
                            et chez moi la parole vaut l homme ou l homme ne vaut rien
                            voila mon avis
                            et pour tant il aurait été bien pratique pour ceux de la régions parisienne,
                            d avoir un point de chut aussi proche pour l apro
                            mr blablabla aurait du faire abstraction des petit mot d affairiste.
                            que l on fasse partie d un club ou de l autre ,
                            on est avent tous des passionner de z et dastun et nissan .
                            et des client potentiel pour ça petite affaire.
                            on mette des année a batire une réputation et ci peut de temps
                            a l foutre en l air ! alors mr les entrepreneur en z faite gaffe
                            au petit cerveau

Pareil, bien parle
                            280Z et 240Z.

Commentaire

Réponse du monsieur du dept 77 vers Vintage Racers magazine ET mise en publique :

http://www.*******************.com/f...tc/et-toc.html

Ma réponse définitive à ce court débat.

******************** <*******************@gmail.com>
                              6 févr. (Il y a 4 jours)

À vintageracers..
                              Bonjour,

Nous vous avions contacté en privé dans l'espoir d'un retour egalement en privé, ce qui est pratiqué d'ordinaire par les rédactions avant entrevue.
                              Vous avez choisi une réponse en public direct en vous justifiant agressivement à notre égard alors que nous venions juste à votre rencontre pour simplement vous suggérer d'autres Datsun/Nissan Z à la suite de votre premier reportage.
                              Que la concurence que vous citez se soit précipitée à votre porte ne nous étonne guère mais ne nous regarde pas non plus...
                              Sachez néanmoins que vous n'êtes pas les premiers ni les derniers à publier des articles sur la serie Datsun Z.
                              A plusieurs reprises nous avons collaboré avec des revues prestigieuses de la voiture ancienne et à chaque fois tout c'est admirablement bien passé.
                              Alors compte tenu de votre réponse indigne sans doute due à un manque de professionnalisme et/ou d'éducation, à votre question : "que proposez vous" on vous répond : "Rien".
                              On présentera nos voitures ailleurs, mais comme on est bons joueurs et pour la pub faites dans vos colonnes (là aussi on vous a rien demandé..)On vous promet en retour de feuilletter gratuitement votre canard en kiosque, car de la à débourser 5.50€ on va y reflechir à deux fois vu que la balle est dans notre camp !...

Félicité par ses membres.

Commentaire

l etau se resserre......
                                280Z et 240Z.

Commentaire

Chargement...
                                X