Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot de pièces Datsun neuves et rénovées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot de pièces Datsun neuves et rénovées

Proposition reçue il y a quelques jours

Suite au rachat d'un bâtiment anciennement garage "DATSUN", je suis en possession de nombreuses pièces neuves et d'occasions rénovées.

Le lot comporte : démarreurs rénovés, pompes à eau , alternateurs, feux, éléments de tableau de bord, poignées d'ouverture de portes et mécanisme neufs, ceintures, neuves, sigles, enjoliveurs, joints, caoutchoucs, cylindres de freins, supports moteurs, têtes de delco, horloges, etc...

INUTILES de me demander à quel modèle les pièces correspondent, je ne saurais pas vous répondre !

Seuls les démarreurs et alternateurs sont étiquetés.

Je vends de préférence le lot complet mais je peux éventuellement faire une exception...

Je proviens de Belgique dans la province de Liège.

un(e) volontaire?
    Fichiers attachés
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Il y a des choses très intéressantes!!!!
    Il y a les références dessus?
    Le gars t'en a pas dis plus?
    Dommage que certaines photos sont flous...

Combien pour le lot pour info??
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Déjà vendu en lot complète - je l'ai raté !

Je travaille sur un autre lot au Pays-Bas - je vous tiens au courant.

Commentaire

qui a achete ??? j'ai beaucoup de pièces qui m'intéressent !!!
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

'sais pas, j'était en communication avec Vincent pour le partager mais personne de TGO l'acheté !

Le vendeur n'a pas tenu son parole....

Commentaire

les vendeurs ne tiennent pas leurs paroles et les acheteurs sont pénibles !!!!

dans quel monde vivont nous ???? !!!!!

Commentaire

si tu as les coordonnées du vendeur tu peux toujours lui demander qui a achete !!!!!

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                si tu as les coordonnées du vendeur tu peux toujours lui demander qui a achete !!!!!
                20100 l'a. Moi, je veux plus rien avec le vendeur.

Je répète : Je travaille sur un autre lot au Pays-Bas - je vous tiens au courant.

Commentaire

Voilà le genre d'opération qu'il faut que le club puisse réaliser, afin de pouvoir fournir les membres qui ont besoin de ceci ou de celà... avec une marge nécessaire, bien sûr, à partir du moment où un achat en lot est intéressant ... Reste à cerner la mise de fonds, qui et combien ???

Mais qui a bien pu acheter ce lot, qui connait Datsun et Z, et qui n'est pas ni chez TEAM GO ON, ni chez Datsun France ??? Je n'ai pas de piste
                  Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                    Voilà le genre d'opération qu'il faut que le club puisse réaliser, afin de pouvoir fournir les membres qui ont besoin de ceci ou de celà... avec une marge nécessaire, bien sûr, à partir du moment où un achat en lot est intéressant ... Reste à cerner la mise de fonds, qui et combien ???

Mais qui a bien pu acheter ce lot, qui connait Datsun et Z, et qui n'est pas ni chez TEAM GO ON, ni chez Datsun France ??? Je n'ai pas de piste
                    C'était le but mais je n'ai pas eu envie de l'annoncé avant l'affaire était conclu (avec raison enfin).

Le vendeur est en Belgique donc peut-être simplement un spéculateur et on va voir les pièces arrivent sur la marché ici et par là.

Commentaire

Chargement...
                    X