Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh la belle rouge !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh la belle rouge !

    Bon, je n'avais toujours pas fait une présentation digne pour ma p'tite Z, je vais tenter d'y remédier.

    Comme stipulé dans ma présentation, il s'agit donc d'une 300ZX Z31 Turbo en 2+2 de 1988.

    Je n'en suis l'heureux propriétaire que depuis le mois d'août mais je compte bien faire durer cette belle histoire.

    Sinon elle approche à ce jour des 168.000 Km, se porte plutôt bien, est plutôt saine de carrosserie et est d'origine mis à part les jantes ASA AR1 en 18''. Tout est fonctionnel dessus sauf le manomètre de pression de turbo qui donne une valeur erronée (j'en ai un autre mais pas certain qu'il soit mieux).

    Je l'ai récupérée avec un petit lot de pièces (essentiellement de la carrosserie = portières, rétros, pc arr, phares, capot et haillon complet) et 4 jantes d'origines qui vont sûrement remplacer les ASA le but étant de la garder le plus proche de l'origine (ce qui vu son état ne va pas être bien compliqué à faire ). Elle dispose en plus d'un dossier de facture attestant d'un entretien régulier et sérieux (moins de la part de l'ancien proprio -_-' ) que je compte bien étoffer.

    Je ne vais pas remettre les photos misent sur ma présentation par contre en voici des nouvelles prisent ce week-end lors du By Night du Honda Prelude Club sur le Mans (photos réalisées par Gt Evolution, membre du HPC).
    Fichiers attachés

  • #2
    Belle, belle, belle - et j'adore tes jantes !

    Commentaire


    • #3
      J'ai failli acheter cette voiture avant de prendre la mienne, j'ai même des photos d'elle sur mon tel en cas prend en soins
      Ps:elle a toujours c'est problème de carrosserie sur le toit et la porte?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dama79 Voir le message
        J'ai failli acheter cette voiture avant de prendre la mienne, j'ai même des photos d'elle sur mon tel en cas prend en soins
        Ps:elle a toujours c'est problème de carrosserie sur le toit et la porte?
        Oui pour la carrosserie il y a encore ces petits points à revoir (prévu courant 2015). Pour la porte l'avantage c'est qu'au pire je la remplace avec une que j'ai, par contre le toit ... Mais bon, au fur et à mesure je vais lui faire une petite cure de jeunesse. Elle le mérite bien en tout cas

        Par contre je me tâtais à la repeindre en blanc et noir ou rouge et noir ... mais jusque là tout le monde me dis qu'elle est superbe complètement rouge ... à voir !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue et très joli modèle!
          Et pour la déco, ce sont ton idée et tes goûts qui priment...

          Commentaire


          • #6
            Très belle, bonne acquisition
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire


            • #7
              Belle auto ! Et jolies photos ... dommage qu'on ne voit pas l'arrière de la Z sur la deuxième, mais chouette quand même ! Sean tu mets de coté pour 2016 ?
              You know what ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par A2Z Voir le message
                Sean tu mets de coté pour 2016 ?
                Non, j'ai eu 2x - j'ai déjà donné merci.

                Franchement, si je passe vers une Z 2+2, ma 1ere choix sera une 280Z puis peut-être une 280ZX mais avec un swap-moteur !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Non, j'ai eu 2x - j'ai déjà donné merci.

                  Franchement, si je passe vers une Z 2+2, ma 1ere choix sera une 280Z puis peut-être une 280ZX mais avec un swap-moteur !
                  Mais non ! Je parlais des photos pour le calendrier !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    Mais non ! Je parlais des photos pour le calendrier !
                    Oops - oui, effectivement en grande format stp.

                    ça fait 2x déjà !

                    Commentaire


                    • #11
                      Très jolies photos, l'esprit parking sous-terrain va très bien!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #12
                        et on voit bien qu'elle s'arrête au passage piétons, elle !!!
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X