If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Facile à dépenser €3m pour l'obtenir ....je cherche quelque chose dans le s€200 la paire - il doit avoir une Italien 'un peu' de masse-production avec - ça coûte cher pour fabriqué des dizaines !
Franchement - la classe les deux : merci – la preuve qu’ensemble, nous sommes plus puissant que seule – la vrai esprit d’un club !
Le DATSUN France va finir a la hells angels
De rien..!
Mais j'ai pas encore compris l'histoire où des feux de FERRARI:
-> finissent sur une FORD qui devais couter moins cher qu'une Mustang (mais du coup qui coutait plus...)
En tout cas je n'avais jamais vu (même en photo) cette voiture.....!
Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Je pense que c'est Ruddy qui à fait tout le travail plus que moi, je savais que ce serait la même pièce qu'une Ferrari dès le départ mais j'ai pas chercher plus loin.
Et puis quand Sean à dit qu'il voulait le site, ca m'a pris deux minutes pour trouver d'où venait la capture d'écran de Ruddy.
Commentaire