Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle NSX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle NSX

Alors vous en pensez quoi?

http://www.autoblog.com/2015/01/12/2...-detroit-2015/

Moi je la trouve plutôt jolie excepter peut être les jantes tsw venom , mais bon je préfère l'ancienne!

Mr Wolf
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Radars de recul, pratique pour se garer en ville...

😅
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Techniquement forte...esthétiquement bof...un peu 'same-same', Gallardo, AUDI R8, même une McLaren F1 des années '90 !

Donc manque de caractère imposé au contraire effectivement de son prédécesseur dans les mains de Winston Wolf.

Et celle de Mr.D que j'ai vu au Mans est aussi appétissante.

Commentaire

Ils ont retarder un peu la sortie de la voiture parce qu'elle à pris feu aux essai sur je-ne-sais-plus-quel-circuit comme une certaine Zenvo ST1 sur Top Gear mais en moins pire.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Sympa oui mais esthétiquement très dans la tendance.

Pressé néanmoins de la voir rouler et d'entendre son chant !

Commentaire

Niveaux spec ça vas être moin bon que la gtr! Avec les batteries. ... j'aime pas cette manie de cumuler puissance électrique + puissance thermique sur les spec hybrid! Sachant que la puissance électrique interviendra à bas régime et thermique à haut régime! ? Il fait combien de ch le v6 bitubo seul? Et combien sur la balance la nsx?
            Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
              Sachant que la puissance électrique interviendra à bas régime et thermique à haut régime! ?
              Vide les batteries en ville avec l'électrique et après fais toi plaisir avec le thermique à tout les régimes

Sérieusement je pense que comme sur les MacLaren hybride, ils font mettre un système pour switcher de l'électrique au thermique et inversement.

Commentaire

Ces caisses mi-écolo / mi-GT n'ont vraiment aucun intérêt, si ce n'est de se torturer les méninges pour garder une ligne sportive, avec un poids de camion, et se donner "bonne conscience"!!
                Qui, en achetant une nouvelle NSX, va compter les litres de carburant qu'elle avale??

En comparant les lignes "tendance" de cette mode qui nous impose des copies conformes par catégorie, mon choix irait incontestablement pour une Lotus Evora, sur la-quelle chaque cheval va servir au plaisir... et pas à trainer des batteries!!

La fin du plaisir avec la fin du pétrole? On y est déjà avec ce qui sort ici et là...

Comparez ...
                Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  La fin du plaisir avec la fin du pétrole?
                  Depuis quand? parce que là on est tranquille à ce niveau depuis que les américains pompe leur pétrole de schiste et font dégringoler le prix du brent.

On est pas rendu à la fin du moteur thermique. D'ailleurs l'hybride en mécanique roulante industrielle ca n’existe pas.
                  Dernière modification par Ichika, 16 janvier 2015, 18h10.

Commentaire

L'intéret est surement d'avoir une '0' malus' non ?

Une Skyline sans hybride en V6 bi-turbo pousse entre 500 et 600 ch exactement comme cette Honda dont l'Honda pas plus !

Commentaire

Vive la Z32 un peu préparée!
                      Si, si, regardez les tarifs anglais, et vous pouvez en avoir une pour le quart du prix d'une 240Z! Un vrai plaisir de GT...tant que c'est encore possible!

Commentaire

Comme Sean
                        Je trouve l'extérieur pas au niveau de ca présidante
                        Trop fade

Commentaire

Chargement...
                        X