Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Nouveau pasionné de la Z au mans

Réduire

X
- 

Commentaire
- 

Bonne rémarque !Envoyé par Sean Voir le messageBis ! Fait nous une belle.....mais pas rouge - on a déjà ! Fait nous une belle.....mais pas rouge - on a déjà !  You know what ? You know what ? 
 Commentaire
- 

Une jaune pale aussi il y a déjàEnvoyé par Sean Voir le messageBis ! Fait nous une belle.....mais pas rouge - on a déjà ! Fait nous une belle.....mais pas rouge - on a déjà !  

Et même une Orange! Reste plus beaucoup de couleur hein?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur
 Commentaire
- 

On parle du 'stock'.....Envoyé par Ichika Voir le messageUne jaune pale aussi il y a déjà 

Et même une Orange! Reste plus beaucoup de couleur hein?

Grab-a-tax si t'envie d'une verte, fait toi-même. si t'envie d'une verte, fait toi-même.  
 Commentaire
- 

LOL j'ai cru avoir déjà fait :Envoyé par J_RACER_Z Voir le messageet Sean si tu es intéressé par la MX5 fais moi signe lol Envoyé par Sean Voir le messageLOL Envoyé par Sean Voir le messageLOL How much € ? How much € ?
 Commentaire
- 

oui elle est chez moi et avec immat Française.
 Acheter chez stolze classic cars.
 je n'ai pas fait l'affaire du siecle ni un mauvais coup lol
 je n'ai pas plus de conseils qu ceux que j'ai trouvé sur le forum. Les demarches ne sont pas compliquées. Il faut juste prendre un peu de risque car on ne sais jamais si il n'y a pas de mauvaises suprises. il faut juste les limiter....

Commentaire
- 

Aurais-je un frere inconnu, un sosi? La mini (noire), maintenant la Z (grise), seule difference la Midget vs. la Catheram mais l'esprit y est.
 Felicitations pour ce bel achat et amuse toi bien dans la preparation2 photosDatsun 240Z - 1973
 Caterham 1600 SS - 2000
 Austin Mini Cooper 1300 - 1985
 Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
 Commentaire
- 

Tu as quand même l'as visité, inspecté et choisi.....donc une déplacement puis livraison ?Envoyé par J_RACER_Z Voir le messageoui elle est chez moi et avec immat Française.
 Acheter chez stolze classic cars.
 je n'ai pas fait l'affaire du siecle ni un mauvais coup lol
 je n'ai pas plus de conseils qu ceux que j'ai trouvé sur le forum. Les demarches ne sont pas compliquées. Il faut juste prendre un peu de risque car on ne sais jamais si il n'y a pas de mauvaises suprises. il faut juste les limiter....
 Commentaire

Commentaire