Bonne idée et en plus bocage possible par une roue de Z!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
AG hier soir sur Skype
Réduire
X
-
Super design en effet! Merci David!Envoyé par Sean Voir le messageC'est bien David.
Si on les prends, je m'en occuperais de fait faire les pieds en plus pour un pneu avec assez d'espace pour éviter que ça frotte la peinture.
Sean, léger et compact le pied pour le transport!
Commentaire
-
-
Bientôt.Envoyé par nissag250 Voir le messageLe résumé est consultable en Gold ?
Vous nous avez manqués.
Commentaire
-
Bon, c'est toi qui l'a voulu, quand même! Maintenant, d'ici 15 ou 20 ans, tu verras, ça a des avantages... quand tu sera vieux!!Envoyé par Lazeum Voir le messageMerci pour le résumé
Je n'ai pas pu assister comme je ne peux plus passer autant de temps qu'avant sur le forum en ce moment. Idem pour les sorties, en bossant 6j sur 7 et sans vacances (devenez patron qu'ils disaient
) , ce n'est pas facile.
Dommage pour vous deux... vous avez raté les bagarres, les insultes, et tout l'usuel d'une AG en ces temps perturbés!Envoyé par nissag250 Voir le messageDésolé,, j'ai zappé la date , et de toute manière je n'étais pas là.
Le résumé est consultable en Gold ?

Commentaire
-
Tout ce qui nous intéresse c'est de savoir qui a gagné???!?Envoyé par Hub280ZX Voir le messageDommage pour vous deux... vous avez raté les bagarres, les insultes, et tout l'usuel d'une AG en ces temps perturbés!

Le futur me dira si j'ai raison mais pour le moment, à part payer plein d'impôts qui me privent des peu de revenus que je fais, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à passer autant de temps à son compte
C'est un débat largement approfondi via un autre sujet, je ne reviendrai pas dessus 
La vie au bureau "à la cool" à aller boire un "petit" café toutes les 3h avait tout de même du bon
Aujourd'hui, il y a des jours, au moins un fois par semaine, où je n'ai pas le temps de déjeuner (j'ai perdu 10kg en 4 mois, c'est déjà ça)
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Bin alors! Qu'est-ce que tu viens encore perdre 2mn sur le forum, retourne au boulot, vite, vite: Il y a le RSI qui te tape sur l'épaule. ( Ouais hein, c'est de pire en pire.)Envoyé par Lazeum Voir le messageLe futur me dira si j'ai raison mais pour le moment, à part payer plein d'impôts qui me privent des peu de revenus que je fais, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à passer autant de temps à son compte
C'est un débat largement approfondi via un autre sujet, je ne reviendrai pas dessus 
La vie au bureau "à la cool" à aller boire un "petit" café toutes les 3h avait tout de même du bon
Aujourd'hui, il y a des jours, au moins un fois par semaine, où je n'ai pas le temps de déjeuner (j'ai perdu 10kg en 4 mois, c'est déjà ça)______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
ça va!!!Envoyé par Sean Voir le messageEt t'as eu besoin perds les 10kgs !
Tout va bien.
Il m'en reste encore! Je reviens dans les normes (93kg pour 1,92m) mais il parait que ce sont les plus faciles à perdre.
Je suis tes conseils; plutôt que d'augmenter la puissance de la Z ou d'investir dans des portières 5 kg moins lourdes, j'ai arrêté le Nutella (dur!), le chocolat (encore plus dur!) et les desserts (insupportable!!!).
Pour le RSI, il me demande 5000€ cette année alors que je ne me paie pas. Tout va bien
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Extortion !Envoyé par Lazeum Voir le messagePour le RSI, il me demande 5000€ cette année alors que je ne me paie pas. Tout va bien
Maintenant tu sais pourquoi les prix sont surélevées ici - pour payer les charges ET vivre !
Commentaire

Commentaire