Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serrures portières - 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serrures portières - 240z

    Bonjour à tous,

    J'ai du démonter mes portières et les mécanismes à l'intérieur de celles-ci afin de tuer la rouille y ayant élue domicile.
    Par la même occasion j'avais l'intention de changer les serrures car les clés n'étaient pas fournies avec lors de l'achat :-D

    J'ai acheter ces serrures (http://www.ebay.com/itm/231036674015...S:1123&vxp=mtr) sur le conseil de MONSIEUR Sean qui est une source d'informations inépuisable

    J'arrive à tout remonter, excepté les nouvelles serrures.
    Premièrement car il y a un relief supplémentaire par rapport à celle d'origine et la serrures ne rentre donc pas dans le trou prévu à cet effet . Est-ce normal ? Dois je le poncer ou recommander d'autres ?

    J'aimerais également que quelqu'un prenne quelques minutes afin de prendre en photo le mécanisme (position) de la serrure ouverte et fermée car je vous avoue que là je ne pige pas des masses...

    Si vous avez des directives supplémentaires je suis tout ouïe

    bav

  • #2




    4 formes dans la porte qui servent de détrompeur
    Dernière modification par patcor, 27 janvier 2015, 17h32.

    Commentaire


    • #3
      Bingo !
      Merci patcor

      Espérons que ca fonctionne remonté sur la caisse

      Commentaire


      • #4
        Je suis passé par là aussi
        Ma voiture n'avais pas c'est cles
        J'ai trouvais des barilées sur le net mais sans le retour automatique
        du coup je ne les et pas monter

        J'ai une adresse poir refaire les cles en 5mn en région parisienne ci tu veux ;-)

        Commentaire


        • #5
          Le retour automatique ?

          J'ai acheté une paire de serrure sur les conseils de Sean donc je suppose que c'est ce qu'il y a de "mieux" sur le marché

          Je te dirais quoi.
          Par contre je vais devoir faire refaire la clés de la serrure coffre car c'est pas donné à l'achat

          Commentaire


          • #6
            Ci tu veux je te donne les coordonnées de la boîte qui pourront te refaire les clés a partire d'un de tes barilées de porte ;-)

            J'ai acheter ma voiture sans cles
            Et il m'ont retrouver ca en 2mn

            Commentaire


            • #7
              je fais remonter car ma voiture n'a plus de clés mais des serrures... avant de tout changer j'aimerais savoir si quelqu'un peut effectivement "restaurer" les barillets et refaire des clés.

              Commentaire


              • #8
                Je suis très intéressé par le sujet aussi, ayant les 2 portières et le coffre sans les clés

                Commentaire


                • The phoenix
                  The phoenix a commenté
                  Modifier le commentaire
                  j'ai une piste, j'en saurais plus mardi prochain normalement

              • #9
                voila, bonne nouvelle pour moi j'ai un jeu de clefs
                une fois les barillets démontés je suis allé chez la clé rapide a nanterre, ils m'ont fait les clefs d’après le numéro sur le barillet de la serrure. tout ça en 20min
                l'autre bonne nouvelle c'est que c'est la même clef pour tous les ouvrants, donc serrure de coffre aussi et que les barillets fonctionnent.
                cout de l'opé 70€ pour moi, ils m'ont dit que ça peut aller jusqu’à 120 en fonction de certaines choses et notamment quand ils font ça a distance avec les fdp
                ils peuvent aussi refaire sans le numéro a partir du barillet seul mais je n'ai pas le prix.

                le site pour ceux qui veulent plus d'infos https://laclerapide.fr/49-auto-moto

                Commentaire


                • #10
                  excellente nouvelle ! surtout si c'est bien la même clé pour tous les ouvrants ! je prie pour que ce soit pareil sur la mienne
                  je vais m'occuper de démonter les miens en espérant trouver un serrurier aussi efficace, sinon j'utiliserai ton site
                  sinon, le démontage du barillet se fait bien ou c'est un peu galère ?

                  Commentaire


                  • The phoenix
                    The phoenix a commenté
                    Modifier le commentaire
                    charly l'a fait sans aucun probleme lol
                    mais ça n'a pas l'air bien compliqué, il faut juste que le mécanisme interieur soit accessible
                Chargement...
                X