Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nismo Nürburgring Track day 2014 - 56K powaa !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nismo Nürburgring Track day 2014 - 56K powaa !!

Bon mieux vaut tard que jamais voilà un résumé de la journée organisée le 23 septembre dernier par NISSAN au Nurb pour les 30 ans de Nismo.

Une journée inoubliable pendant laquelle on a eu la chance d'avoir l'Enfer Vert rien que pour nous (à peine 50 voitures). J'ai pu faire 7 tours dont 2 sans voir une seule voiture (les autres j'ai tourné avec les autres zistes du forum). Je pensais ne jamais tourner au Nurb car JAMAIS je ne tournerais pendant une journée open, et les journées privées ne sont pas dans mon budget. Mais grâce à NISSAN le rêve a pu devenir réalité 8)

Tout commence par une invitation à laquelle on ne peut pas résister même si ca tombe un jour de semaine à 500 Km de la maison.

Oui, oui j'ai bien dit invitation car à 120 € la sortie privée au Nurb avec un repas, t-shirt et goodies c'est une invitation de la part de NISSAN !!!

Sur le parking ca envoit du lourd, il y a tout les styles de la full stock à la pas discrete du tout :lol:

Dernière modification par pooky74, 06 février 2015, 12h55.

Bon fini le décrochage de rétine, on se dirige vers le Devil's Diner pour récupérer le pass magique avant le briefing

Tout le monde écoute attentivement les conseils des pros pour l'Enfer Vert. Cadre super sympa pour ce resto où on prend un bon burger pendant que les autres se ruent pour prendre la piste :lol:

Gentle(wo)men start your engines !!!

Les vidéos piste de TREB

http://www.notre350z.com/forum/viewt..._0_asc_30.html

Pendant ce temps les chanceux qui ont commandé la GTR NISMO sont royalement reçu par NISSAN 8)

Les envahisseurs de la cession open de 17h commencent à arriver il est temps de faire une zoulie photo de groupe des "paylottes" des 350Z frenchies 8)

une dernière photo en Zamoureux avant de reprendre la route

Un grand merci à NISSAN pour cette journée inoubliable et RDV dans 10 ans toujours en NISSAN évidement !!!!! :wink:

Merci à NISSAN France pour les photos officielles de NISMO, merci à URBAN RACING pour les photos de la journée et merci à TIM FOLTIN http://timfoltin.de/ et le forum my350Zinfo pour les photos pistes

Commentaire

Superbe expérience dis donc!!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

oui on a eu une superbe opportunité

Commentaire

Merci pour le reportage Angélique!
          Trop chouette, mais impossible à la date proposée: Je le regrette encore!
          Mais ils vont certainement le refaire... non?

Commentaire

oui Hubert......dans 30 ans mais bon l'avantage c'est qu'on aura tjrs nos Z

Commentaire

Bravo, Angélique,le nurburgring,il faut combien de tours pour l'enregistrer dans le cerveau ? vu le nombre de courbes identiques ?
              Un gars du SCCCT avec son Audi 80 avait des centaines de tours , donc un temps au tour incroyable , en plus c'est un bon , le gars ;;; il est venu au SCCT ;

Commentaire

Je ne saurais te dire mais avec 7 tours j'étais tjrs hésitante sur certaines parties tellement il y a de virages à retenir. Je ne sais pas combien il y en a exactement car j'ai lu sur le net entre 176 et 90 virages.

A mon avis tu dois commencer à être à l'aise au bout de 30 ou 50 tours

Sylvain pourquoi je ne peux déjà plus éditer mon topic il date d'hier

Commentaire

Chargement...
                X