Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil kit moquette intérieures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil kit moquette intérieures

    Bonjour à tous,

    Je suis entrain de refaire complétement mon intérieur et je pense tout doucement à m'acheter un kit de moquette.

    Quelqu'un connait ce kit ? http://www.ebay.com/itm/1971-1974-DA...2d4151&vxp=mtr
    Qualité etc ?
    Il y a des kit différent à 180,200,250.
    Je n'ai pas des milles et des cents mais je ne veux pas non plus avoir une nappe en papier en guise de moquette...

  • #2
    Salut,

    J'ai acheté en 2013 un kit de 13 pièces en Californie. Pas de pbs au montage. Par contre, je n'ai pas monté les parties sur les amortisseurs AR car ils ne sont pas en skaï mais en moquette donc moins jolie. Je te conseil d'acheter un kit sans ces parties AR.

    Je te conseil aussi de prendre le top sur le choix de moquette.

    Ensuite j'ai ajouté des tapis sur mesure pour protéger.

    En gros 450€, avec transport et douane.

    Qqs gars du club ont vu le résultat, c'est propre.

    B
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui je vois ce que tu veux dire.
      Ici il n'y a pas de garnitures au niveau des amortisseurs.
      Enfaite seule les parties sur le sol (AV/AR) m'intéresse.

      Sinon j'ai trouvé ca en France : http://www.befr.ebay.be/itm/Tapis-de...item3cf127b8ce
      Vu qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de français ici, peut-etre que certains connaissent ce kit

      Commentaire


      • #4
        ça fait cher quand même......

        Commentaire


        • #5
          Oui tu trouves ?

          Le kit usa le moins cher revient tout comprit selon mes calculs à 290 je pense donc assez proche du kit FR (surement le même).
          Moins cher je ne trouve pas...

          Commentaire


          • #6
            Vu que pour une 240Z tu as besoin que des planchers avant et arrière les sièges, les intérieurs des bas-caisse et la planche derrière....fait-faire localement à toi - qu'est ce que tu va faire avec la reste du kit si tu l'achète, paie les frais de port et les douanes dessus ?

            Commentaire


            • #7
              Car je n'ai pas ceux d'origine donc niveau coupe etc ca va etre galère et pas très propre...

              Commentaire


              • #8
                Tu ne peux pas mesurer exacte ce que tu veux ?

                Si non, il te faut les dimensions d'une moquette déjà dans une 240Z - non ?

                Toujours une solution et moins cher) dans le club.

                Commentaire


                • #9
                  Déjà ça : http://www.ebay.co.uk/itm/DATSUN-240.../221673662892?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais tenter de voir après ca et de trouver une couturière sympa

                    Oui je l'ai déjà rajouté dans mes affaires à suivre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X