Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Z432
Réduire
X
-
Envoyé par The Interceptor Voir le messagel'horloge a un look différent sur les 432
et c'est quoi la tierette à coté du "choke"?
Accelerateur à la main.....old-school regulateur de vitesse.
Commentaire
-
http://www.geocities.jp/datsunz903/
Il y a des choses intéressant à discuter et bien visible sur la Z432. A plus tard
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageIl y a des choses intéressant à discuter et bien visible sur la Z432. A plus tard
Les gardes-pare-choc en caoutchouc ou normalement nous avons l'habitude de voir que du chrome nu avant et à l'arrière.
Pas des badges de 'Datsun' (normale) même pas sur la boite à gants.
Pour eux avec une 240Z - regardez bien la côté du panneau avant (sur lequel votre radiateur est montée). Sur la côté droite, il y a un trous en bas - c'est là qui passe le tuyau pour récupérer de l'air frais pour les Mikunis en triple.....Nissan a fait la même 'pressing' pour toutes les versions pour économisé et ils ont fait partout sur les S30s. (merci Alan T).
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message'lap-timer' incorporé.
Accelerateur à la main.....old-school regulateur de vitesse.
par contre ca sacrifie le cendrier
Je suis étonné que le frein à main ne gène pas le conducteur sur les versions RHD.
Trop près des jambes pour moiDernière modification par The Interceptor, 12 février 2015, 08h13.
Commentaire
-
http://japanesenostalgiccar.com/2015...ld-for-253000/
Estimé à $150-200,000
Vendu (avec frais etc) à $253,000
€241,000
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageOn passe dans l'oeuvre d'art... qui ne roulera jamais à ce prix là! :
Commentaire
-
Dans LVA cette semaine !
''....un record pour une Z et un indice que la production japonaise commence à attirer les collectionneurs".
Contre €838200 pour la Toyota 2000GT, la Z432 était une affaire !Fichiers attachés
Commentaire
Commentaire