Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En Suisse

http://www.autoscout24.ch/fr/voiture...av=8&vehtyp=10
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

La vie en Z coûte cher chez toi.

Commentaire

la parite est a 1 pour 1 maintenant donc bonjour les prix !!!!!
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Salut Marc!! ... Depuis le temps...!
        Alors, quoi de neuf? Tu roules avec ta 240Z? J'ai l'impression que celle de Mitx est au garage, et il roule en Harley?
        Donnes-nous quelques nouvelles, et j'espère passer par chez toi un de ces jours!

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Pour un Suisse travaillant en Suisse ( et pas chômeur !) son salaire n'a pas dû baisser, et les prix de produits d'importation, d'Europe en particulier, ont dû descendre. Le Suisse en général y serait donc plutôt gagnant, et avec la parité CHF / €, importer en Suisse des Z de France, Belgique, Pays-bas, Grande-Gretagne devrait être tout bénef ! (Je ne parle pas de la baisse de compétitivité des industries suisses qui risque à terme de mettre en péril l'emploi suisse ... quoique ...)

Par contre pour nous français, les prix suisses ont grimpé brutalement de 20%, et en ajoutant toutes les taxes du fait que la Suisse est hors CCE, acheter en Suisse pour ramener en France est désormais totalement déraisonnable ... Dommage il y a dans le pays du chocolat, de très belles autos en état souvent irréprochable, contrôle technique helvétique oblige ...

Et ben on va passer au chocolat belge et aux coucous chinois ... pas glop ...
          You know what ?

Commentaire

Pour le frontalier qui travaille en Suisse, salaire + 20% en une nuit!
            Elle est pas belle la vie... comme dit notre banquier!

Bizarre quand même que ça n'arrive toujours que dans le même sens...
            Avec l'Euro, c'est quand même plus stable qu'avec le Franc... tant qu'il tient!

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              c'est l'entreposage dans la banque qui coûte cher car tu profites toujours de faire quelques petits changements style par choc, volant, reservoir,
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Moi en tant que travailleur frontalier, je suis très contant de ce taux de change...
                J'ai fait bloqué le taux pour mon salaire pour 1an a 0,99..!
                Une augmentation de 20% pour un an c'est pas mal..!
                Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

Commentaire

Chargement...
                X