Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Emission Wheeler Dealers
Réduire
X
-
J'adore son canapé V8 à Edd!
Il possède une boite qui s'appelle Grease Junkies et je me tenterais bien d'acheter ses fameux T-Shirt orange!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
C'est prévu. Mais (à mon avis) il faut compter simplement sur un article d'une Datsun Z donc du pub mais pas forcément un article de qualité.Envoyé par tchorgnasse Voir le messageJ espérais bien qu ils s y colleraient un jour !
Commentaire
-
Wheeler Dealers est une émission de télé qui passe sur RMC découverte chaine 24 de la TNT (comme Top Gear UK et USA). Sa passe du Lundi au Vendredi dans des horaires compris entre 12h/12h30 et jusqu'à 16h30 parfois (des fois le weekend).
En gros, c'est un mécano et un vendeur qui sont associés, le vendeur se mets en tête d'acheter un modèle de voiture avec une sommes d'argent précise et donc gratte sur le net les annonces, va les voir, en essaye et finalement trouve celle qu'il veut.
Ensuite, il la ramène dans l'atelier du mécano, puis ensemble ils font des petites réparations et de l’embellissement à moindre coup pour revendre et ce faire une marge (suivant les voitures la marge va d'une centaine de £ à plus de 4000£).
C'est çà en gros. Après les voitures il va les cherché soit sur toute la Grande Bretagne, soit il va aux US, soit en France dans le cas de l'épisode sur l'A310.Dernière modification par Ichika, 21 février 2015, 12h58.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Tu va sur le net et sur RMC découverte, tu peux le voir en replay parfois et sinon tu l'a en mediadirect.Envoyé par discoverniko Voir le messagePartagez si vous trouver l'émission sur le net
merciPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire

Commentaire