Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission Wheeler Dealers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

VIN#: HLS3D77302

Commentaire

La petite boulette de la fin
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
        La petite boulette de la fin
        ....et ça continue :

"The car is fitted with the later Nissan 280ZX manual 5 speed transmission for increased performance"

Depuis quand l'addition d'une boite de vitesse s'améliore la performance d'une Z avec un pont 1:3.36 (dont longue) ?

"The bodywork is painted in a fantastic retro shade of factory 112 Yellow and in excellent overall condition. This car offers the rare benefit of being totally rust free, having spent it's whole life in Southern California. "

Je voir la rouille d'ici et la peinture n'est pas d'origine non plus.

"This car has had a great deal of tine and attention lavished on it, not only by us, but throughout it's life. With the tasteful range of modifications, increase in performance"....quoi donc ?

"Clock reads 69,000 miles. Unverified"

Commentaire

D'ailleurs quand tu regarde la jupe arrière, à la jonction droite de la jupe et de l'aile c'est bien marqué aussi.

Sud de la Californie ne veut pas dire sans rouille aussi , elles sont juste mieux protégées la majeure partie du temps mais la rouille arrive quand même à s'installer.

Amélioration des perf avec une boite, mouais, tu augmentes quoi? La vitesse max? La 5ème c'est plus pour le confort et l'économie que pour les perfs.

Ce sont bien des arguments de vendeur çà!

Commentaire

https://www.facebook.com/MrWheelerDealer

Bon, ça c'est fait.

Commentaire

Elle est toute jolie pour ce prix ça va..!!!
              Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

Commentaire

Non, elle est cher (mon avis). La tienne est plus propre (encore, à mon avis).

Commentaire

Mh encore un site raciste (RMC Découvertes), pas visible pour les belges

Commentaire

C'est la grande mode ce genre d'émissions. Tout est bien sûr monté et la majeur partie est bidon, comme pouvait l'être a l'époque "Pimp my ride" et toutes les émissions de ce type. Il faut prendre du recul, les autos ne sont pas chères meme si c'est en livres sterling mais ne valent pas plus, car les réparations sont sommaires pour donner un bon aspect et qu'elles fonctionnent correctement.
                    Le point positif est que les véhicules sont toujours dignes d'intérêt et qu'ils nous donnent les petits conseils intéressants inhérent au modèle. Le mécano est assez débrouillard et montre les maladies récurrentes de chaque auto.
                    Moi j'aime bien regarder car chaque auto m'intéresse et on passe un bon moment. Il y a une autre émission sur RMC dans le même style dont je n'ai pas retenu le nom, ou 2 gars viennent sauver une auto abandonnée dans le garage d'une famille et font la surprise au proprio en lui redonnant vie en quelques jours.
                    C'est dans le même esprit avec des autos sympas. J'ai vu pour l'instant une triumph stag revenir à la vie, une Lotus Élan et un land série 1, des autos que j'aime bien aussi.
                    Encore une fois il faut prendre du recul, la Resto est sommaire et tout est monté pour passer un bon moment devant son écran.
                    Ça me branche plus que de regarder the Voice ou top chef mais tout est histoire de goût.
                    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                    - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                    - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                    - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                    Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

Commentaire

Envoyé par nismo92 Voir le message
                      [....] Il y a une autre émission sur RMC dans le même style dont je n'ai pas retenu le nom, ou 2 gars viennent sauver une auto abandonnée dans le garage d'une famille et font la surprise au proprio en lui redonnant vie en quelques jours.[....]
                      Car SOS

Moi c'est clair que wheeler Dealer, je regarde plus pour les conseils et astuces à la base mais les piques que les deux peuvent s'envoyer sont marrantes et puis à la fin quand ils font les tests sur route dans l'environnement j'aime bien (La MKII dans Oxford par exemple).
                      Dernière modification par Ichika, 30 mars 2015, 23h54.

Commentaire

http://www.ebay.com/itm/1972-Datsun-...p2047675.l2557

Vendu à €15500

Commentaire

Je regarde aussi WD. C'est funny et je pense à Sean quand je vois l'émission... .

Oui il faut pas tout prendre au pied de la lettre mais c'est pour s'amuser et récupérer des idées... à quand une Z dans leur émission...
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                            Oui il faut pas tout prendre au pied de la lettre mais c'est pour s'amuser et récupérer des idées... à quand une Z dans leur émission...
                            Justement : "Please note a condition of sale. You would be happy to buy the car on camera for series 12 of ‘Wheeler Dealers’ at our studio in Huntington Beach, California. You will need to be available to film with our presenter. "

Commentaire

Yes Sean, mais ça donne pas la date... de retransmission
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

The Zed episode is on the 27th of April at 21:00 on the Discovery channel.

Commentaire

Chargement...
                                X